Skip to main content

Bonsoir,

J’ai voulu louer le film SOS fantômes : La menace de glace (en HD) jeudi 26/12, mais il m’est impossible de le visionner.

J’ai eu un message d’erreur me disant que ce n’était pas disponible pour le moment. Depuis, je réessaye après avoir relancer le décodeur, mais je n’ai toujours pas la possibilité de le visionner.

Je peux effectuer une location en SD ou changer la langue.

Ce qui est bizarre, c’est qu’il est mis en disponible au visionnage, et que les heures de disponibilités se décomptent. Donc je suppose que je serai aussi facturé.

Pouvez-vous m’aider ou débloquer le film que je puisse le voir?

 

Merci d’avance.

 

Cordialement,

Joël Seffer

 

Bonsoir ​@Gromelot , 

Toutes nos excuses pour cette erreur au niveau de la commande de votre VOD. 

Afin de débloquer la situation, je viens d’une part de contacter mes collègues responsables dans ce domaine afin qu’il puisse corriger cette erreur et d’autre part, je viens de vous ajouter deux crédits VOD que vous pourrez utiliser lorsque cette erreur sera corrigée (en tout cas, un crédit). 

Merci


Merci pour l’info et pour votre réponse.

 


Bonsoir ​@Gromelot , 

Nous avons reçu une réponse nous informant que les erreurs avaient été corrigées. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance


Bonjour,

Oui, j’ai testé. Le film est visionnable. Merci beaucoup.


Bonjour,

Oui, j’ai testé. Le film est visionnable. Merci beaucoup.

Bonsoir ​@Gromelot et merci pour votre retour 😉


Commenter