Skip to main content
Question

Pas possible de visionner un film loué dans le catalogue VOD


Bonjour nous avons loué le film Gladiateur 2 ce Vendredi 7 février 2025 en HD 

Au lancement le système nous dit : erreur provenant du serveur ce média n'est pas disponible.

 

Nous sommes 2 jours plus tard la délai de visionnage arrive à sa fin 

 

Que faire ?

Pourriez-vous faire en sorte que ce film ne nous soit pas facturé svp?

 

Merci 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@Ingetpat ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos services, et je vous présente toutes nos excuses. J'ai neutralisé la facturation via une note de crédit, donc le film sera facturé et crédité en même temps. J'ai également transmis l'information au service concerné pour qu'il vérifie et répare le lien, si ce n'est pas déjà fait.

Merci beaucoup pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée !


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 février 2025

Je vous remercie pour votre réactivité.

 

Bien à vous

Patrick 


Commenter