Question

Passage abonnement FLEX Basic et décodeur V7


Bonjour,

 

Je vous écris car après bien des années avec un ancien décodeur et étant client depuis plus de 10ans, Proximus a enfin pris l’initiative de m’envoyer un nouveau décodeur TV.

Mais quelle déception de voir que je me retrouve encore avec un ancien modèle directement V6 et non V7. Je comprends que le V6 suffit pour une grande partie des clients mais une partie des clients aimerait vraiment avoir droit aux nouveautés Chromecast et applications sans devoir mendier un nouveau décodeur, ce que je n’ai jamais fait (sauf aujourd’hui).

Alors voilà, j’ai remarqué que je suis toujours avec un vieux Pack Internet+TV avec un coût mensuel de 61,50 EUR alors même que le nouvel abonnement FLEX Basic équivalent coûte 59,99EUR par mois, donc je souhaiterais gentiment faire les demandes suivantes:

  • passage de mon pack Internet+TV actuel vers le nouvel abonnement FLEX Basic à 59.99eur/mois
  • échange du décodeur V6 reçu par un décodeur V7 afin de pouvoir bénéficier des fonctions supplémentaires qui sont loin d’être négligeables

En remerciant par avance le service client pour sa compréhension,

Philippe


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @phide316i,

Vu qu’il n’y a pas de modérateur Proximus sur le forum ce week-end, ce que vous pouvez déjà faire, c’est : modifier votre pack en ligne via MyProximus ou via le service commercial du 0800 33 800.

Puis, vous pourrez demander de passer au V7, car ce sont bien des V6 qui sont envoyés “par défaut”. Comme expliqué ici, il faut demander le V7. Et ça passe aussi par le 0800 33 800.

Rebonjour,

 

J’ai passé un coup de téléphone ce weekend au numéro 0800 33 800 mais je n’ai reçu aucun mail comme indiqué par mon interlocuteur concernant le changement d’abonnement et l’envoi d’un décodeur V7.

Un membre Proximus pourrait-il me confirmer les choses ?

Merci d’avance

Bonjour @phide316i , une livraison du V7 était prévue suite à votre passage en Flex mais la livraison n’a pas été validée 😫. Je viens le nécessaire c’est enregistré cette fois, la livraison est prévue à votre domicile le 10/11. Une confirmation par email va vous parvenir dans les prochaines heures.

Belle journée

Commenter