Bonjour,
Je vous écris car après bien des années avec un ancien décodeur et étant client depuis plus de 10ans, Proximus a enfin pris l’initiative de m’envoyer un nouveau décodeur TV.
Mais quelle déception de voir que je me retrouve encore avec un ancien modèle directement V6 et non V7. Je comprends que le V6 suffit pour une grande partie des clients mais une partie des clients aimerait vraiment avoir droit aux nouveautés Chromecast et applications sans devoir mendier un nouveau décodeur, ce que je n’ai jamais fait (sauf aujourd’hui).
Alors voilà, j’ai remarqué que je suis toujours avec un vieux Pack Internet+TV avec un coût mensuel de 61,50 EUR alors même que le nouvel abonnement FLEX Basic équivalent coûte 59,99EUR par mois, donc je souhaiterais gentiment faire les demandes suivantes:
- passage de mon pack Internet+TV actuel vers le nouvel abonnement FLEX Basic à 59.99eur/mois
- échange du décodeur V6 reçu par un décodeur V7 afin de pouvoir bénéficier des fonctions supplémentaires qui sont loin d’être négligeables
En remerciant par avance le service client pour sa compréhension,
Philippe