Bonjour @GAngel,
Je ne suis malheureusement pas parvenue à retrouver votre compte sur base de votre profil privé. Du coup, impossible de vous aider… Pourriez-vous compléter celui-ci en y indiquant votre n° client, svp? Merci d’avance.
Bonjour @GAngel , j’ai retourvé vos données client que j’ai mise dans votre profil . Bonne nouvelle, le décodeur V7 arrive aujourd’hui !
N’oubliez pas de retourner dans les 15jours le V6 via un point poste . Merci .
Merci beaucoup,
le décodeur est bien arrivé et le V6 rendu à la poste.
Vous pouvez donc clôturer ce post :-)
Belle journée
Bonjour GAngel,
Je suis ravi de l’apprendre
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Bonjour,
Ayant acquis une nouvelle tv 4k.
Y a-t-il moyen de receveur le decodeur V7 ?
J’ai encore un decodeur V5
Merci
Bonjour @jrg-a,
Je viens d’introduire la demande concernant le retour de votre décodeur v5 et la livraison de votre décodeur V7.
Le nouveau décodeur sera livré en date du 28-07 à votre domicile.
Vous recevrez les étiquettes pour le retour de votre ancien décodeur dans les prochains jours.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Bonjour,
J’aimerais également recevoir le décodeur V7 car j’ai un nouveau téléviseur 4K et mon v6 doit souvent être redémarré via le Switch à l’arrière...j’avais moins de soucis avec le V4 précédent ;-)
Merci
Bonjour @lelulac Je peux faire le nécessaire pour vous, mais je préviens que l’échange de décodeur vers un V7 est payant (49€) .
Désirez-vous toujours que je vous l’envoie ? Si soucis avec le V6, il peut être échangé aussi contre un V5c gratuitement .
Bonjour,
Il y a quelques jours, j’ai fait le demande via le menu de mon décodeur actuel pour recevoir la box Tv Adroid (décodeur v7). N’ayant pas eu de nouvelles (pas d’email) après 4 jours, je viens de téléphoner au 080033800, la personne au bout du fil me dit que la box ne fonctionnera pas à cause du débit trop faible (mais n’avait très sûr d’elle) à mon domicile, or j’ai un débit de 50Mbits, ça me semble largement suffisant. Puis-je connaître la raison exacte pour laquelle ça ne fonctionnera pas ? Merci d’avance. Cordialement.
Xavier Grognard
Bonjour,
Il y a quelques jours, j’ai fait le demande via le menu de mon décodeur actuel pour recevoir la box Tv Adroid (décodeur v7). N’ayant pas eu de nouvelles (pas d’email) après 4 jours, je viens de téléphoner au 080033800, la personne au bout du fil me dit que la box ne fonctionnera pas à cause du débit trop faible (mais n’avait très sûr d’elle) à mon domicile, or j’ai un débit de 50Mbits, ça me semble largement suffisant. Puis-je connaître la raison exacte pour laquelle ça ne fonctionnera pas ? Merci d’avance. Cordialement.
Xavier Grognard
Sachez que des frais de 49 euros vouus seront ajouté au changement de décodeur
Salut @XaGrog ,
Je me suis occupé de votre demande.
En effet, vous avez bien droit à notre tvBox Android mais une histoire de vitesse qu’un de nos programmes “admin” comprend mal a fait que vous n’ayez pas pu avoir cette tvBox.
J’ai donc envoyé un mail pour que l’on adapte tout cela et dès que c’est fait, je vous envoie celle-ci par Bpost directement chez vous.
Comme l’a dit @mallau_fvt96 , sachez que des frais de 49 euros vous seront ajouté sur la prochaine facture pour la tvBox v7.
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre efficacité !
Oui je suis au courant pour les 49 euros.
Merci
Cordialement,
Xavier
Bonjour @VincentM ,
Avez du nouveau concernant ma demande ?
Merci d’avance,
Cordialement.
Bonsoir @XaGrog ,
Effectivement, ça avance dans le bon sens. Je suis arrivé à faire adapter les bases de données mais il reste une adaptation à faire qui est toujours en cours de traitement.
Je suis ce topic chaque jour et dès que j’aurais des infos, je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Merci et désolé pour l’attente
Bonjour @XaGrog ,
Je vous confirme que votre nouvelle tvBox V7 vous sera livrée dans quelques jours par Bpost.
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour pour l’ancien décodeur à retourner dans un point Bpost ou point relais.
Sachez également que vous pouvez suivre votre commande via MyProximus
Bonjour @VincentM ,
En effet, je viens à l'instant de recevoir l'e-mail.
Encore merci pour votre aide et bravo pour votre efficacité.
Bonne fin de journée.
Xavier.
Ravi d’avoir pu vous aider @XaGrog
De rien ! Avec plaisir !
Bonjour @VincentM ,
Désolé de devoir à nouveau vous soliciter, mais j’ai reçu la tv Box Android et je suis terriblement déçu, le menu du guide tv était bien mieux sur les anciens décodeur et autre souci bien plus dérangeant, le son surround. En effet, je dispose d’un ampli 5.1, si je configure la tv box sur son surround “Automatique”, le son ne sort que des enceinte surround avant, et rien de l’enceinte centrale, si je décoche le son surround, le son sort correctement de l’enceinte centrale, mais impossibilité de regarder un film ou une série en dolby digital. Bref, j’espère qu’il est possible de résoudre ce problème, sinon je ne désire pas garder cette tv box, il me fait mal de payer 49 euros alors que je préférais la précédente, j’espère donc que je pourrai la renvoyer contre remboursement.
Bonjour @VincentM ,
Désolé de devoir à nouveau vous soliciter, mais j’ai reçu la tv Box Android et je suis terriblement déçu, le menu du guide tv était bien mieux sur les anciens décodeur et autre souci bien plus dérangeant, le son surround. En effet, je dispose d’un ampli 5.1, si je configure la tv box sur son surround “Automatique”, le son ne sort que des enceinte surround avant, et rien de l’enceinte centrale, si je décoche le son surround, le son sort correctement de l’enceinte centrale, mais impossibilité de regarder un film ou une série en dolby digital. Bref, j’espère qu’il est possible de résoudre ce problème, sinon je ne désire pas garder cette tv box, il me fait mal de payer 49 euros alors que je préférais la précédente, j’espère donc que je pourrai la renvoyer contre remboursement.
Bonjour @XaGrog , pour le guide tv ça dépend de la version du décodeur mais après mise a jour, le guide est possible comme avant
Concernant le son.. je suis désolé mais, oui c’est galère..
Bonjour @mallau_fvt96 ,
Merci pour votre réponse, en effet j'ai pu modifier le disposition du guide . Bonne journée.
Bonjour,
J'ai contacté votre service client dernièrement pour échanger mon ancien décodeur.
A ma grande surprise cela ma été refusé sous prétexte que j'avais acheté et non loué mon décodeur.
Et quand j'ai insisté l'on m'a simplement répondu que je pouvais résilier mes abonnement.
Je suis client depuis 16 ans et je ne comprend pas ce manque de respect et l'absence de volonté a trouver une solution.
Bonjour @christophe_0121
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Il est toujours possible d’échanger votre ancien matériel vers un modèle plus récent.
Si votre ancien décodeur n’est pas en location, nous ajoutons le nouveau sur votre facture, c’est uniquement le v7 android tv box qui nécessite un frais unique de 49€.
Voici le lien avec les informations officielles pour le v7 : Android TV Box | Proximus