Question

PAssage du décodeur V6 au V7


Bonjour,

J’aimerais passer du décodeur V6 au V7.

Je suis sur l’abonnement flex, je pense donc être éligible selon ce tableau : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

J’ai téléphoné au 080033800 ce soit et on m’a dit qu’il fallait absolument les packs all star pour pouvoir en bénéficier ?

Est-ce vrai ?   Si pas, pouvez-vous faire le nécessaire pour modifier ce que votre collègue a fait ce soir pour m’envoyer le V7 à la place du V6 ?

 

ps : Pour information, le V6 buggué avec NetFlix..

 

Merci d’avance.


4 commentaires

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Bonjour @GAngel,

 

Je ne suis malheureusement pas parvenue à retrouver votre compte sur base de votre profil privé. Du coup, impossible de vous aider… Pourriez-vous compléter celui-ci en y indiquant votre n° client, svp? Merci d’avance. :wink:

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @GAngel , j’ai retourvé vos données client que j’ai mise dans votre profil . Bonne nouvelle, le décodeur  V7 arrive aujourd’hui ! 

N’oubliez pas de retourner  dans les 15jours le V6 via un point poste . Merci .

Merci beaucoup, 

le décodeur est bien arrivé et le V6 rendu à la poste.

Vous pouvez donc clôturer ce post :-)

 

Belle journée

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Bonjour GAngel,

Je suis ravi de l’apprendre :relaxed:

Je vous souhaite une bonne après-midi.

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