Question

Passage du Pack vers FLEX...... demande explication facture....


Bonjour,

Le 22 août j'ai téléphoné à vos services afin d'ajuster ma formule - ajout de 2 abonnements mobiles à mon Pack.

Mon interlocuteur a fait le nécessaire, m'assurant que tous les services compris dans mon Pack seraient repris dans le 'Flex'.

Je viens de recevoir ma première facture (plus élévée que ce qui avait été annoncé) et je me pose quelques questions:

- dans le Flex, il y a le Family life premium inclus, pourquoi me facture-t-on encore un 'Bouquet Multi FR' en supplément à 16.95€. Est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Cela concerne quelles chaînes?

- dans mon pack précédent je bénéficiais de la Promo Proximus Affinity Program. Cela n'apparaît plus sur ma facture actuelle.  pourquoi? J'avais bien posé la question à votre agent, il m'a affirmé que rien ne changeait à ce niveau-là.  Quid?

-on m'a ajouté l'option Pickx + . Je ne l'avais pas demandée et je l'ai annulée via My proximus.....

Cela fait quelques “couacs”…. 

Pourriez-vous m'éclairer ? 

Merci.

PS : je suis client chez Proximus (Belgacom) depuis plus de 40 ans.

 


2 commentaires

Problème réglé par téléphone avec le service clientèle.

Interlocutrice au TOP!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @guy.coppin

Ravie d’apprendre que tout est réglé, au plaisir de vous croiser à nouveau sur notre Forum. 

 

Bon week-end 😉

 

Commenter