Skip to main content
Réponse

PERDU MES ENREGISTREMENTS


STELO

Bonjour,

Hier y a eu une mise à jour de faites sur mon décodeur, et ce matin, tous mes enregistrements ont disparus….

Meilleure réponse par STELO

ça a relancé une autre mise à jour, et tout est revenu. Merci bcp

4 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 4, 2021

Bonjour avez vous essayer de re démarrer vos appareils (modem décodeur)? Dans le pire des cas, faire un reset ?

 

Est ce que vos enregistrements sont visible sur Pickx web ou smartphone (si vous possédez un décodeur sans disque dur)


STELO
  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • May 4, 2021

ça a relancé une autre mise à jour, et tout est revenu. Merci bcp


  • Apprenti
  • November 3, 2023

Après qu’on m’a envoyé un nouveau tv box je ne sais plus lire tous mes enregistrements. Et personne sait m’expliquer comment installer le box.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 6, 2023

Bonsoir @VIVIANE_07 , 

Je vous invite à re vérifier si vous avez bien tous vos enregistrements et à les lire …
Si ce n’est pas le cas, je vous invite alors à redémarrer votre nouvelle tvBox v7. 

Merci