Skip to main content
Question

perte d’enregistrement de tv box

Bonjour,

je viens de recevoir une nouvelle tv box.

Il est noté qu’il faut supprimer l’ancienne avant de connecter la nouvelle.

Avant de supprimer l’ancienne, je veux savoir si je peux récupérer mes enregistrements de l’ancienne (format HD)

Car, j’ai déjà reçu une nouvelle il y a quelques mois d’ici. Mais il n’y avait pas le format HD sur celui-là et du coup, il était noté que c’était impossible de lire vu que c’était en HD.

Pouvez vous me dire si oui ou non je sais récupérer mes enregistrements ?

Merci

2 commentaires

Timm1983
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • August 21, 2025

Salut Patricia Pelaez Bayo
Vous recevrez donc bientôt un nouveau décodeur. Vous disposerez toujours d'un décodeur V5 qui sera remplacé par un V7 ou un V7c (compact). Les enregistrements se trouvent probablement sur le disque dur du décodeur et ne peuvent pas être transférés vers le V7. Avec le décodeur V7, vous pouvez enregistrer des programmes via le réseau Proximus sur votre décodeur. Malheureusement, vous perdrez vos enregistrements après avoir connecté le nouveau décodeur V7. Je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau décodeur V7.
Timm1983

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 21, 2025

Bonjour ​@Patricia Pelaez Bayo, vous disposez d’un décodeur V5c donc tous les enregistrements sont chez nous. Cependant vous êtes sur une ligne qui permet un décodeur en HD et un en SD ce qui veut dire que si vous utilisez le deuxième décodeur sans avoir retiré le premier alors vous ne verrez pas vos enregistrements. Vous pouvez donc connecter le deuxième décodeur et l’assigner et s’il fonctionne faire la procédure pour désassigner le V5c ou nous contacter. Une fois fait, vous pouvez redémarrer le V7 et les enregistrements seront présents.