Skip to main content

Bonjour,

ce soir en allumant la télé, le décodeur a effectué une mise à jour 

SOftware 6.155.2

Middleware PXM-SW.5.7.3

Il a perdu ma numérotation de chaine personnalisée. Et il a démarré par défaut avec les chaines flamandes…

Quand je me rends sur le site pick, je n’ai plus non plus d’ordre de mes chaines.

Suis-le seul ?

Merci

Hello

Vous avez été migré sur la nouvelle plate forme TV cette nuit. Lors sde la migration les chaines se remetytent par defaut. Dans les parametres du décodeur vous savez passer sur la liste francophone avec la RTBF en numéro 1. Il y a également un QR code a scanner afin d’arriver sur la page permettant de renuméroter vos chaines

Bonjour et merci pour votre réponse

j’avais bien vu que je pouvais remettre la liste fr par défaut mais ma liste personnalisée, elle, a totalement disparu, donc il a fallu refaire qqch sur le site de picx… un peu fastidieux

j’aurais apprécié être prévenu et recevoir un mail avec ma liste de chaines, quitte à devoir la migrer moi même……..

Normalement vous avez du recevoir un mail vous informant d’un changement transparent pour la TV, afin d’améliorer l’expérience tv, vous n’aviez pas recu ?

Bonjour et merci pour votre réponse

j’avais bien vu que je pouvais remettre la liste fr par défaut mais ma liste personnalisée, elle, a totalement disparu, donc il a fallu refaire qqch sur le site de picx… un peu fastidieux

j’aurais apprécié être prévenu et recevoir un mail avec ma liste de chaines, quitte à devoir la migrer moi même……..

Ma soeur a eu la même surprise ce matin, après vérification elle avait reçue un mail le 16 septembre :-)

je n’ai rien reçu (j’ai check mes spams) en septembre hormis de la “pub” /jeux/newsletter proximus/pickx

Commenter