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Question

Perte des chaînes HD


Suite à une panne de courant, nous avons perdu les chaines HD sur notre décodeur. L’activation via les paramètres n’est pas possible à cause de la bande passante. 

On a tout débranché et redémarré box et décodeur, mais toujours le même constat.

 

En plus de cela, on se retrouve depuis avec des packs rajoutés de manière aléatoire, que l’on doit supprimer sans arrêt. D’après le service clientèle, cela ne se fait que par la télécommande. Les derniers “commandés” l’ont été pendant notre absence…

 

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce genre de problème? 

Merci 

8 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • July 5, 2023

Bonjour @WAlice ,

Apparemment, vous avez reçu une nouvelle tvBox v7 que vous auriez connecté et donc, vu que votre bande passante ne permet pas d’avoir plus d’un décodeur en HD, les deux tvBox se sont mis en SD. 
Si vous n’utilisez plus l’ancien décodeur v6, je peux le supprimer de votre ligne afin que vous puissiez récupérer la qualité HD.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 5, 2023

Bonjour,

 

Merci pour le retour rapide. Nous n’avons pas de nouveau décodeur, ou plutôt pas encore: nous avons reçu un mail (21/06/23) nous indiquant qu’il allait arriver dans un délai de 6 semaines, mais il n’est pas encore arrivé. Quand ce sera le cas, alors oui, le décodeur v6 pourra être enlevé.

 

Merci

 

 


VincentM
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  • Modérateur
  • July 6, 2023

Bonjour @WAlice ,

  • Pourriez-vous retourner dans les paramètres de votre décodeur v6 > système > activer ou désactiver la HD et donc activer la HD svp ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 7, 2023

Bonjour,

 

J’ai toujours le même message: la bande passante ne permet pas d’activer la HD.

 

Cordialement

 


VincentM
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  • Modérateur
  • July 7, 2023

Bonjour @WAlice , 

  • Pourriez-vous faire un dernier test ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous enverrai un technicien sur place. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 10, 2023

Bonjour,

Oui, nous avons toujours le problème. 

Merci! 


  • Apprenti
  • January 10, 2025

mais Que se passe-t-il avec ton ancien code pin ou compte sur le decodeur?

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 13, 2025

Bonjour ​@WAlice

Je constate qu'entre-temps vous avez décidé de supprimer vos produits et j’en suis désolée 😢