Skip to main content

Bonjour, 

Le mercredi 15 novembre, j’ai perdu tous mes enregistrements ainsi que mes programmations. Ils avaient été remplacés par d’autres enregistrements/programmations que je ne regarde absolument pas. 

J’ai sonné à l’assistance Proximus en ligne pour avoir de l’aide. Ils ont fait quelques manipulations mais je n’ai rien récupéré. L’appel s’est terminé par le redémarrage de mon décodeur et une prise de rendez-vous téléphonique avec un technicien vers 17h le lendemain. J’ai eu quelques soucis et j’ai malheureusement loupé l’appel mais rien n’était réglé. 

J’ai décidé de reprogrammer toutes les émissions auxquelles je tiens et de faire une croix sur les quelques enregistrements disparus. Cependant ce fut rebelote ce dimanche soir ; une perte de tous mes enregistrements et de mes programmations. Le tout remplacé par les mêmes programmes inutiles pour moi qu’en date du 15/11. 

Y a-t-il une solution à ce problème ? 

Y a-t-il possibilité de me remettre mes enregistrements ? 

Bonne journée à tous. 

Bonjour @Oliv2102, pourriez-vous nous donner la MAC Adress du décodeur svp ? C’est mentionné en dessous de celui-ci, à côté de Ethernet MAC

Commenter