Question

Perte enregistrement avec nouveau décodeur

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai récemment reçu un nouveau décodeur en remplacement de mon ancien.

Avec ce nouveau décodeur, mes enregistrements précédents ont tous disparu  ; y a-t-il moyen de les récupérer ?

Merci d’avance

8 commentaires

@JeanClaude_032 vous avez certainement reçu le V7 ? certain enregistrement provenant du V5 ou V6 ne sont pas disponible sur le V7 je ne sais plus pourquoi ( un changement de serveur ou de stockage cloud il me semble )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JeanClaude_032,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne et ou de client dans votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre message.

En réalité, ma démarche ne concernait pas ma ligne téléphonique, mais celle d’un ami que je voulais aider.

Je lui fais donc part de votre message et lui laisse le soin d’y apporter la suite demandée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour  @JeanClaude_032 , 

Pas de soucis :wink:
N’hésitez pas à revenir vers moi ou un des modérateurs pour nous donner son retour d’expérience ...

Bonjour

J’ai appris que je vais recevoir un nouveau décodeur mais ce qui n’est pas tout á fait clair c’est ce qu’il va advenir de mes enregistrements á long-terme. J’espère ne pas les perdre ???

Sans compter que je vais déjà perdre ceux du disque dur… !!

Merci  d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Helpy,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil privé ?
Quel modèle de décodeur allez-vous recevoir ? S’il s’agit du décodeur Android, en effet, les enregistrements à long-terme ne seront plus disponible pour le moment.

Nos équipes travaillent pour rendre ces enregistrements à nouveau disponible mais je n’ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.

Bonjour

Merci

Pour le numéro c’est fait.

Je n’ai pas encore reçu de courrier, je sais juste que cela arrivera bientôt...

Je viens donc me renseigner sur la question pour savoir quoi faire.

Cela signifie-t-il que nous n’y aurons pas accès mais qu’ils seront toujours présents et donc récupérés dans un futur “proche” ?

Encore Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pour le V7, les enregistrements a long terme ne s’affichent pas mais ils restent bien sur votre ligne. Ce “bug” sera résolu a l’avenir

Vous pouvez toujours les visionner sur l’app pickx ;)

Commenter