Répondu

Pick au démarrage du V7


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Bonjour,

Le démarrage de pick via un décodeur V7 est de plus en plus long...j’ai déjà tout redémarré, mais rien à faire ça continue à tourner tourner…

Vu qu’il y avait des soucis techniques ce jour, mais cela me le fait depuis des semaines...

 

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Meilleure réponse par VincentM 15 juin 2021, 18:46

Salut @MickeyE , 

Au niveau de la configuration, il faudra la refaire mais les applis restent dans le Cloud et pourront être toutes retéléchargées en une fois. 
Quant au enregistrements, ils restent bien sur le décodeur vu qu’ils sont stockés sur nos serveurs :wink:

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13 commentaires

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Hello

Votre décodeur est connecté en direct cablé ou via un système sans fil ?

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bonjour,

cablé

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Pourriez vous aller dans le menu paramètres puis application et ensuite vous sélectionnez l’app pickx et vous faites effacer les données

 

L’app va se fermer et se relancer. cela devrait résoudre le soucis

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Merci mais je ne pense pas que ce soit 14Mo qui ralentissent l’ouverture de l’application.

Mais je l’ai fait quand même et rien gagné...

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Mais quand vous dites que c’est lent, c’est lent a quelle point ? Combien de temps faut il au démarrage ?

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disons j’ai le temps d’aller me chercher quelque chose dans le frigo! le petit rond rouge tourne, tourne...

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Je suppose que vous avez déjà éteint et rallumé votre v7 ?

car chez moi, quand il commence à devenir plus lent (ou film Netflix qui ne démarre pas), cela résout mes problèmes
Avez-vous testé votre vitesse de connexion internet ?

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oui tout essayé et je suis en version 4.68.

La vitesse est bonne :rolling_eyes:

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Bonjour @MickeyE

Pourriez-vous éventuellement tester un reset du décodeur :

(8) Réinitialisation décodeur Android TV via le décodeur - YouTube

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Bonjour @MickeyE

Pourriez-vous éventuellement tester un reset du décodeur :

(8) Réinitialisation décodeur Android TV via le décodeur - YouTube

Bonjour

Et je perd ma configuration et mes enregistrements et il faudra remettre les applis aussi ?

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Salut @MickeyE , 

Au niveau de la configuration, il faudra la refaire mais les applis restent dans le Cloud et pourront être toutes retéléchargées en une fois. 
Quant au enregistrements, ils restent bien sur le décodeur vu qu’ils sont stockés sur nos serveurs :wink:

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je tenterai cela quand tout le monde sera au lit :)

Merci à vous

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wow il s’allume presque rien qu’en le regardant :joy:

Merci encore

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