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Réponse

Pick au démarrage du V7


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Bonjour,

Le démarrage de pick via un décodeur V7 est de plus en plus long...j’ai déjà tout redémarré, mais rien à faire ça continue à tourner tourner…

Vu qu’il y avait des soucis techniques ce jour, mais cela me le fait depuis des semaines...

 

Meilleure réponse par VincentM

Salut @MickeyE , 

Au niveau de la configuration, il faudra la refaire mais les applis restent dans le Cloud et pourront être toutes retéléchargées en une fois. 
Quant au enregistrements, ils restent bien sur le décodeur vu qu’ils sont stockés sur nos serveurs :wink:

13 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 10, 2021

Hello

Votre décodeur est connecté en direct cablé ou via un système sans fil ?


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  • Auteur
  • Résident
  • June 10, 2021

bonjour,

cablé


AurélienK
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  • Modérateur
  • June 11, 2021

Pourriez vous aller dans le menu paramètres puis application et ensuite vous sélectionnez l’app pickx et vous faites effacer les données

 

L’app va se fermer et se relancer. cela devrait résoudre le soucis


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  • Auteur
  • Résident
  • June 11, 2021

Merci mais je ne pense pas que ce soit 14Mo qui ralentissent l’ouverture de l’application.

Mais je l’ai fait quand même et rien gagné...


AurélienK
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  • Modérateur
  • June 11, 2021

Mais quand vous dites que c’est lent, c’est lent a quelle point ? Combien de temps faut il au démarrage ?


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  • Auteur
  • Résident
  • June 11, 2021

disons j’ai le temps d’aller me chercher quelque chose dans le frigo! le petit rond rouge tourne, tourne...


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  • Motivateur
  • June 12, 2021

Je suppose que vous avez déjà éteint et rallumé votre v7 ?

car chez moi, quand il commence à devenir plus lent (ou film Netflix qui ne démarre pas), cela résout mes problèmes
Avez-vous testé votre vitesse de connexion internet ?


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  • Auteur
  • Résident
  • June 12, 2021

oui tout essayé et je suis en version 4.68.

La vitesse est bonne :rolling_eyes:


Sophie A
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  • Modérateur
  • June 14, 2021

Bonjour @MickeyE

Pourriez-vous éventuellement tester un reset du décodeur :

(8) Réinitialisation décodeur Android TV via le décodeur - YouTube


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  • Auteur
  • Résident
  • June 14, 2021

Bonjour @MickeyE

Pourriez-vous éventuellement tester un reset du décodeur :

(8) Réinitialisation décodeur Android TV via le décodeur - YouTube

Bonjour

Et je perd ma configuration et mes enregistrements et il faudra remettre les applis aussi ?


VincentM
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  • Modérateur
  • Réponse
  • June 15, 2021

Salut @MickeyE , 

Au niveau de la configuration, il faudra la refaire mais les applis restent dans le Cloud et pourront être toutes retéléchargées en une fois. 
Quant au enregistrements, ils restent bien sur le décodeur vu qu’ils sont stockés sur nos serveurs :wink:


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  • Auteur
  • Résident
  • June 15, 2021

je tenterai cela quand tout le monde sera au lit :)

Merci à vous


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  • Auteur
  • Résident
  • June 17, 2021

wow il s’allume presque rien qu’en le regardant :joy:

Merci encore