Vous cliquez sur “se connecter” et vous vous connectez
Vous cliquez ensuite sur “mes videos” et puis sur le carré “mes enregistrements.
Vous choisissez enfin votre série d’enregistrements en cliquant sur “voir les épisodes” qui apparaît lorsque vous mettez le pointeur de la souris sur l’enregistrement.
Vous pouvez alors maintenant démarrer les enregistrements disponibles sur le web, ce qui ne le sont pas sont mentionnés “Dispo. sur décodeur”
À présent j’éprouve des difficultés pour accéder au forum. Delà le retard à vous répondre…
J’ai quelques enregistrements que je ne parviens pas à démarrer. De plus certains sont indiqués - sur décodeur - alors que ce sont des émissions locales.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Ceux qui sont notées “sur décodeur” ne sont visibles que sur le décodeur, comme l’a mentionné mon collègue David
Pour ce genre de programme, est ce que cela a toujours mentionné “sur décodeur” ou cela marchait avant sur le web ?
Non, cela n’apparaissait pas avant. Cela arrivait de temps en temps.
Puis-je vous suggérer de m'appeler via TeamViewer. Vous constaterez vous-même.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
@JL_010 est-ce que vous pourriez tester avec un autre navigateur svp ?
Je vais de mon côté essayer de reproduire l’erreur.
@JL_010 j'ai ajouté le programme sur ma propre ligne, j'ai ajouté les 5 derniers épisodes et ils ne sont pas disponible sur le web, ils sont disponibles sur le décodeur.
bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à picks avec mon smartphone.
J’ai désinstallé l'application et installé à nouveau mais toujours le même soucis.
Merci de m’aider
SVP
bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à picks avec mon smartphone.
J’ai désinstallé l'application et installé à nouveau mais toujours le même soucis.
Merci de m’aider
SVP
Vous pouvez tester a nouveau ;)
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.