Skip to main content

bonjour,

alors je resumé nouvel abonné depuis ce 14juillet et j’ais bien la tv

quand je lance picks et mets bien mes identifiant (my proximus) ca bug (en resume pas relié a mon compte et que j’ais bien la tv)

 

pas mieux sur my proximus (via ordinateur) je tente en vain de creer un compte proximus wifi hotspot pas moyen

je tente via apps sur mon samsung pas mieux j’ais bien ma connection internet qui apparait mais rien a faire ca va pas plus loin ne degne pas passer a l’etape installer smatwifi

 

Bonjour,

Il faut 1 ou 2 jours pour que se soit en ordre dans l’informatique. :wink:

Si pas, un modérateur verra demain votre appel au secours. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


merci de l’info vrai que j’y ais pas penser non plus (trops pressé)

:grin:


Mettez votre nouveau N° de client dans votre profil privé, si un modérateur passe. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour @boris06040 normalement c'est en ordre depuis ce matin à 09:30:23 :slight_smile:


Bonsoir, 

Client tv et internet fibre depuis le 10 juillet, je n’ai aucun acces a Pickx depuis mon ordinateur ou mon telephone.

Im apparait bien dans mes produite et j’ai un compte MyProximus mais qui apparemment n’est pas lié a Pickx.

J’attend de vos nouvelles. 


Commenter