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Bonsoir,

J’ai changé de pack (Flex vers Flex S) le 23/01 car je n’avais aucune utilité de la ligne fixe. Depuis lors il nous est impossible de regarder les enregistrements sur l’Apple TV, l’application bloque complètement.

J’ai déjà essayé de redémarrer l’Apple TV, supprimé et réinstallé l’app au moins 3 fois, mais rien à faire. Par contre sur un téléphone Android ou un iPhone cela fonctionne parfaitement.

Une idée du soucis?

Merci

Bonjour @Adrewyew et merci pour les tests réalisés. 

Je viens de réaliser quelques vérifications. 
Suite à celles-ci, je vous propose de réaliser ces quelques étapes : 

  1. Fermer l’app et refaire un test
  2. Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre dans : 
    1. Paramètres
    2. Apps
    3. Proximus Pickx
    4. Sélectionner Fournisseur TV pour passer sur “jamais”
  3. Si le problème persiste toujours, je vous invite à me donner une date et une heure précise à laquelle vous avez tenté de lancer un enregistrement. 

Merci d’avance 😉


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