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Bonjour,

Pickx ne fonctionne pas sur mon deuxième smarphone.

Lorsque j’essaie de me connecter, il me marque login pas valide.

Pouvez-vous m’aider?

Hello

 

Vous dites sur votre “deuxieme” donc cela marche sur un autre c’est bien cela ?


Oui. J'ai installé et désinstallé mais cela ne fonctionne tjrs pas.


Oui. J'ai installé et désinstallé mais cela ne fonctionne tjrs pas.

Bonjour @dominique62 

 

Est ce que votre smartphone est à jour ? Est ce sur Android ou IOS ? 


Oui il est à jour. C’est un Huawei P10 Lite.

Voilà quelque temps, cela ne marchait pas car je n’avais pas activer la localisation.

Maintenant, cela ne fonctionne plus même avec l’activation de la localisation.

J’ai vidé le cache du play store et réinstaller mains rien n’y fait.


Oui il est à jour. C’est un Huawei P10 Lite.

Voilà quelque temps, cela ne marchait pas car je n’avais pas activer la localisation.

Maintenant, cela ne fonctionne plus même avec l’activation de la localisation.

J’ai vidé le cache du play store et réinstaller mains rien n’y fait.

Ces infos vont aider @AurélienK pour vous faire récupérer l’accès à l’app


Si vous allez dans les parametres de votre décodeur, puis gestion des appareils, est ce que votre téléphone apparait ou pas ?


Non aucun des 2 téléphones n apparait.


Même pas le téléphone qui marche ? :astonished:

 

Je retrouve 3 appareils portables liés a votre profil

 

Vous utilisez bien l’adresse email qu’il y a dans votre profil ici sur le forum pour vous connecter ?


Bonjour,

 

Impossible d’ajouter Pickx à Mes Produits.

Pourriez-vous faire le nécessaire, svp ?

 

Merci d’avance.


Bonjour @FilthyPhil , 

Vous voulez dire que vous n’arrivez pas à accéder à Proximus Pickx ? Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un nouvel essai svp ? 

Merci :wink:


Bonsoir, Je n’arrive plus à accèder Pickx, ni sur PC (500: Internal server error) ni sur  smartphone (e-mail inconnu); Au secours ! ! Bien à vous, Michel.


Bonjour, 

Quand j'essaye de me connecter à mon compte Pickx sur mon smartphone, on me dit que "ces données ne sont pas liés à un compte Pickx" ou un truc du genre. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Pourtant l'adresse mail et le mot de passe sont corrects vu que surr google mon nom s'affiche lorsque j'essaye de me loguer. 

 

Merci beaucoup


Bonjour @Charles13 est-ce que vous utilisez bien l'adresse mail que vous utilisez pour my proximus ?

Je vois 3 bad password hier à 20h30, vous avez changé de password ?

L’email prévu est ja*****o@gmx.fr


Hello, nous employons toujours le même password avec cette adresse e-mail. Cependant, j’étais en train de regarder pickx sur mon smartphone, quand mon amie a voulu faire de même sur son smartphone. Et là tout s’est bloqué.


Bonjour @Kariim pourriez-vous réessayer svp ? Attention il y a eu une modification et le passage d'un compte à l'autre, vous devez utiliser le login k****.s****@icloud.com


Bonsoir David, 

Merci pour votre aide. J'ai enfin accès au menu Pickx. Malheureusement, quand je clique pour visionner une chaine, un message s'affiche me disant que l'application ne supporte pas ma région géographique qui apparement est hors d'Europe alors que je suis chez moi. 

Auriez-vous une idée d'où cela proviendrait ? 

 

D'avance je vous remercie... 


C'est où "best answer" ?

 


Bonjour @David W,

Avez-vous déjà pu regarder pour mon problème car Pickx me manque…

D’avance merci.

Michel.


Bonjour @Charles13 

Je viens de tout vérifier et tout est en ordre. Est-ce que le moment où votre amie s’est connecté et le “bad password” du 01/06/2020 correspondent ?

Pourriez-vous aller dans MyProximus et changer votre mot de passe svp ?


@David W,

Je reçois à chaque fois le message “une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard”. :sob:

Les dits moments correspondent en effet.


@David W ,

Je viens de recevoir un mail: ça marche, je suis reconnectée: merciiii !


Super @Charles13 :wink:


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