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Pickx


Bonjour, est -ce que quelqu’un sait me répondre?

Depuis une semaine, je reçois ce genre de message lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx.

Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.

Je me suis renseigné à Proximus et ne savent pas me répondre.

Merci d’avance

16 commentaires

  • Apprenti
  • November 21, 2022

Bonjour, j’ai le même problème depuis une semaine et pas trouvé la solution, même en géolocalisant mon laptop sur mon adresse (BW)…. Si quelqu’un de Proximus pouvait investiguer, merci!


  • Apprenti
  • November 23, 2022

Bonjour,
Je suis “content” de lire que 2 autres utilisateurs ont le même problème.
Je suis en contact avec Proximus mais leurs spécialistes ne trouvent rien...
Ca a fonctionné temporairement le 22/11 de 10h30  à 12h30 et depuis, plus moyen de se connecter.
C’est excessivement énervant!!!
 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • November 25, 2022

Bonjour à tous

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur pickx tv.

Afin de pouvoir déterminer la source du problème, avez-vous effectué un test en connexion en 4G et/ou Wi-Fi ?

Est-il possible de redémarrer votre modem si la connexion est effectuée via votre réseau fixe?

Avez-vous une connexion depuis un VPN?

 

Merci 

 

 


  • Apprenti
  • November 25, 2022

Bonjour, j’ai désactivé le VPN McAfee et en effet et cela fonctionne. Merci!


  • Apprenti
  • December 1, 2022

Bonjour,
A la maison je suis sur le réseau Proximus et là pas de soucis.
J’ai le soucis quand je suis sur un réseau non-Proximus. Dans ce cas-ci, il s’agit d’une IP publique d’un autre provider belge bien géolocalisable ;-)  Auvio fonctionne au sortir de ce réseau mais pas pickx. J’ai mentionné toutes ces infos à Proximus qui ne trouve toujours pas la raison.


AurélienK
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  • Modérateur
  • December 5, 2022

Hello @yvesh  Sur quel réseau etes vous quand cela ne marche pas ?


  • Apprenti
  • January 25, 2023

Bonjour, j’ai régulièrement le même message depuis plusieurs mois sur mon PC, mais pas de problème sur GSM ni tablette (tous connectés à mon wifi Proximus)… pas de VPN. Merci de votre aide


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 26, 2023

Hello @myma Est ce que vous avez autorisé la localisation la premiere fois que vous avez ouvert pickx sur votre navigateur ?


  • Apprenti
  • March 27, 2023

Bonjour,
A la maison je suis sur le réseau Proximus et là pas de soucis.
J’ai le soucis quand je suis sur un réseau non-Proximus. Dans ce cas-ci, il s’agit d’une IP publique d’un autre provider belge bien géolocalisable ;-)  Auvio fonctionne au sortir de ce réseau mais pas pickx. J’ai mentionné toutes ces infos à Proximus qui ne trouve toujours pas la raison.



@Benjamin B  Avez-vous trouvez quelque chose? 


  • Apprenti
  • March 28, 2023

Bonjour, est -ce que quelqu’un sait me répondre?

Depuis une semaine, je reçois ce genre de message lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx.

Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.

Je me suis renseigné à Proximus et ne savent pas me répondre.

Merci d’avance

Bonjouer, 

j’ai réglé le problème en désactivant le VPN de Kaspersky , et tout fonctionne normalement

 

Alain


  • Apprenti
  • March 28, 2023

Bonjour,

Le problème a été résolu en désactivant le VPN de kaspersky.

Alain D


  • Etoile montante
  • July 13, 2024

Bonjour, 

Je viens de m'acheter une toute nouvelle tablette sur mon lieu de vacances pour profiter au mieux de Pickx durant l'été.

La tablette n'ayant pas la 4G, je partage la connexion depuis mon smartphone. Mais impossible de profiter de Pickx pour des soucis de localisation. Cette dernière est pourtant bien activée sur la tablette .

Aucun soucis sur smartphone, l'App fonctionne normalement.

 

D'avance merci pour votre retour.

Patrice 

 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • July 15, 2024

Hello @pouchelop   Avez vous essayé la tablette sur un réseau wifi francais ? Afin de voir si c’est le partage de connexion qui pose soucis ou la tablette en elle même

 

Egalement votre téléphone qui marche en donnée mobile, marche t il aussi en wifi pour l’app pickx ?


  • Etoile montante
  • July 15, 2024

Justement, je n'ai accès à aucun WiFi pour le moment, donc je ne sais pas essayer cela…

Pour le téléphone, aucun soucis en WiFi en Belgique ni en France lors de mes vacances précèdentes.


David W
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  • Community Manager
  • July 16, 2024

Bonjour @pouchelop, pourriez-vous vous assurer qu’il n’y a aucun VPN actif svp ? Pourriez-vous aussi vérifier que le partage de connexion n’est pas en mode faible données svp


  • Etoile montante
  • July 18, 2024

Bonjour, 

 

Je confirme qu'il n'y a aucun vpn sur mon GSM.

Pour le partage de connexion je ne connaissais pas cette option. Je viens de vérifier et le "limite de données unique" est bien désactivé.