Bonjour, j’ai le même problème depuis une semaine et pas trouvé la solution, même en géolocalisant mon laptop sur mon adresse (BW)…. Si quelqu’un de Proximus pouvait investiguer, merci!
Bonjour,
Je suis “content” de lire que 2 autres utilisateurs ont le même problème.
Je suis en contact avec Proximus mais leurs spécialistes ne trouvent rien...
Ca a fonctionné temporairement le 22/11 de 10h30 à 12h30 et depuis, plus moyen de se connecter.
C’est excessivement énervant!!!
Bonjour à tous
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur pickx tv.
Afin de pouvoir déterminer la source du problème, avez-vous effectué un test en connexion en 4G et/ou Wi-Fi ?
Est-il possible de redémarrer votre modem si la connexion est effectuée via votre réseau fixe?
Avez-vous une connexion depuis un VPN?
Merci
Bonjour, j’ai désactivé le VPN McAfee et en effet et cela fonctionne. Merci!
Bonjour,
A la maison je suis sur le réseau Proximus et là pas de soucis.
J’ai le soucis quand je suis sur un réseau non-Proximus. Dans ce cas-ci, il s’agit d’une IP publique d’un autre provider belge bien géolocalisable ;-) Auvio fonctionne au sortir de ce réseau mais pas pickx. J’ai mentionné toutes ces infos à Proximus qui ne trouve toujours pas la raison.
Hello @yvesh Sur quel réseau etes vous quand cela ne marche pas ?
Bonjour, j’ai régulièrement le même message depuis plusieurs mois sur mon PC, mais pas de problème sur GSM ni tablette (tous connectés à mon wifi Proximus)… pas de VPN. Merci de votre aide
Hello @myma Est ce que vous avez autorisé la localisation la premiere fois que vous avez ouvert pickx sur votre navigateur ?
Bonjour,
A la maison je suis sur le réseau Proximus et là pas de soucis.
J’ai le soucis quand je suis sur un réseau non-Proximus. Dans ce cas-ci, il s’agit d’une IP publique d’un autre provider belge bien géolocalisable ;-) Auvio fonctionne au sortir de ce réseau mais pas pickx. J’ai mentionné toutes ces infos à Proximus qui ne trouve toujours pas la raison.
@Benjamin B Avez-vous trouvez quelque chose?
Bonjour, est -ce que quelqu’un sait me répondre?
Depuis une semaine, je reçois ce genre de message lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx.
Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.
Je me suis renseigné à Proximus et ne savent pas me répondre.
Merci d’avance
Bonjouer,
j’ai réglé le problème en désactivant le VPN de Kaspersky , et tout fonctionne normalement
Alain
Bonjour,
Le problème a été résolu en désactivant le VPN de kaspersky.
Alain D
Bonjour,
Je viens de m'acheter une toute nouvelle tablette sur mon lieu de vacances pour profiter au mieux de Pickx durant l'été.
La tablette n'ayant pas la 4G, je partage la connexion depuis mon smartphone. Mais impossible de profiter de Pickx pour des soucis de localisation. Cette dernière est pourtant bien activée sur la tablette .
Aucun soucis sur smartphone, l'App fonctionne normalement.
D'avance merci pour votre retour.
Patrice
Hello @pouchelop Avez vous essayé la tablette sur un réseau wifi francais ? Afin de voir si c’est le partage de connexion qui pose soucis ou la tablette en elle même
Egalement votre téléphone qui marche en donnée mobile, marche t il aussi en wifi pour l’app pickx ?
Justement, je n'ai accès à aucun WiFi pour le moment, donc je ne sais pas essayer cela…
Pour le téléphone, aucun soucis en WiFi en Belgique ni en France lors de mes vacances précèdentes.
Bonjour @pouchelop, pourriez-vous vous assurer qu’il n’y a aucun VPN actif svp ? Pourriez-vous aussi vérifier que le partage de connexion n’est pas en mode faible données svp
Bonjour,
Je confirme qu'il n'y a aucun vpn sur mon GSM.
Pour le partage de connexion je ne connaissais pas cette option. Je viens de vérifier et le "limite de données unique" est bien désactivé.