Depuis hier, impossible de me connecter à Pickx tant sur iPhone que iPad!!!
Bonjour
- Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes pour vous connecter à Pickx sur votre iPhone et iPad ?
Merci
Hélas oui. Problème constaté par Proximus mais non résolu…
Bonjour
Pourriez-vous essayer ceci : depuis l’un des 2 appareils allez dans réglages > Fournisseur TV > Déconnecter
Essayez de relancer Pickx. Si ceci fonctionne faites la même manipulation depuis l’autre appareil.
Si ça ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous essayer de vous connecter via ce lien directement (sans passer par l’app) : https://www.proximus.be/pickx/fr
Et nous dire si ça fonctionne. Pourriez-vous également indiquer le login que vous utilisez pour vous connecter à Pickx dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
Cela fonctionne, merci beaucoup pour votre aide!!!
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