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Depuis hier, impossible de me connecter à Pickx tant sur iPhone que iPad!!!

Bonjour @JJJAMART , 

  • Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes pour vous connecter à Pickx sur votre iPhone et iPad ? 

Merci


Hélas oui. Problème constaté par Proximus mais non résolu…


Bonjour @JJJAMART,

 

Pourriez-vous essayer ceci : depuis l’un des 2 appareils allez dans réglages > Fournisseur TV > Déconnecter

Essayez de relancer Pickx. Si ceci fonctionne faites la même manipulation depuis l’autre appareil.

Si ça ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous essayer de vous connecter via ce lien directement (sans passer par l’app) : https://www.proximus.be/pickx/fr
Et nous dire si ça fonctionne. Pourriez-vous également indiquer le login que vous utilisez pour vous connecter à Pickx dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

Merci d’avance.


Cela fonctionne, merci beaucoup pour votre aide!!!


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