Skip to main content
Question

Pickx

Bonsoir, ma femme a mis l'app picks sur son portable android mais le problème pas moyen de mettre le live,elle a seulement le guide et rien d'autre fonctionne 

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 18, 2025

Bonjour ​@Sebsenior , 

Suite à votre message, j’ai effectué quelques vérifications concernant la configuration de votre compte Pickx.

• Pouvez-vous me dire si le problème se manifeste également sur d’autres appareils, ou lorsque vous utilisez le site Pickx ?
  • Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application sur le smartphone Android de votre épouse ?

Merci d’avance pour votre retour.

• Auteur
  • Etoile montante
  • June 18, 2025

Bonjour,sur la tv de la maison pas de problèmes et oui on a déjà enlever et réinstaller l'app mais rien y fait ma femme reste comme visiteur et ne peut aller que sur le guide de plus sur Google play il y a deux applications que nous avons essayées mais le résultat reste le même 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 18, 2025

@Sebsenior , 

D’accord, merci pour ces nouvelles infos. 

• Se connecte-t-elle bien avec le même login que vous ?
  • Pourriez-vous également faire un test sur le site Pickx ? 

Concernant, l’app, c’est bien celle-ci qui doit être téléchargée vu que vous êtes sur notre nouvelle plateforme Pickx

• Auteur
  • Etoile montante
  • June 18, 2025

C'est bon ça fonctionne,quand on suit les explications pour l'installation de picks sur le gsm il ne parlait pas de mon login. C'était toute une manipulation pas possible pour aboutir  à rien. Là  elle a réinstallé l'app ,mis mon login  et tout va .Encore un grand merci à vous et bonne fin de semaine 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 19, 2025

Super ​@Sebsenior, merci pour le retour !