Bonjour,
J’ai la dernière version installée sur mon téléphone samsung galaxy a5 et cela fonctionne très bien.
Par contre, j’ai une Ninkbox (android box) avec également la dernière version installée et sur cette box, ca ne fonctionne pas.
Voici les informations :
Android box : ninkbox N8 plus. Android 9
Tout fonctionne très bien sur la box, Youtube, streaming haut débit, etc.
Si, j’utilise Pickx via un browser tel chrome, cela fonctionne.
Par contre pour Pickx app, tout fonctionne jusqu’à ce que je « click » sur play quand j’ai choisi une chaine. On dirait que cela veut démarrer mais j’ai le message d’ erreur hyper explicite... « lecture impossible, réessayer ».
En regardant, les forums et divers commentaires de l’ app sur google play, la notion de localisation a attiré mon attention. En effet, je vois que dans les autorisations de Pickx, il y a l’aspect localisation.
Je suis connecté via Ethernet. En allant, dans les paramètres android de la box, je vois que je ne peux activer la localisation ( je suppose que l’appareil étant une box n’a pas de puce gps et que donc cette fonctionnalité n’est pas disponible).
Je me demande donc si cela en est la cause. Si c’est le cas, il me semble qu’il faut revoir quelque chose à l’app pour tenir compte de ces android boxes.
J’essaie de reproduire cela sur mon tel, en me mettant dans les mêmes conditions, data et wifi coupé, un adaptateur ethernet et en désactivant la localisation, et en enlevant l’autorisation et ca fonctionne.
Donc ???
Y a-t-il autres choses à faire de mon côté ou est ce un bug à adresser ?
Merci d’avance,
Pierre