Skip to main content

Après l'installation du Pickx app je vois le main switchboard avec toutes les chaines, mais quand j'en sélectionne une elle ne démarre pas. des conseils à faire? Merci.

Bonjour @Bedrpoo,

Il y avait un problème de configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ?


Merci Maxime, j’ai re-installé l’app mais j’ai toujours le même problème: je vois la grille, je peux rentre dans n’importe quelle chaine mais elle ne démarre pas (Play). Ceci est valable aussi pour Live TV que pour regarder quelque chose déjà existant. 

Je ne comprend pas, puisque sur mon iPad elle fonctionne correctement (same app).

J’utilise iPhone 11 Pro Max, Windows PC et iPad Air (2018 - 6th generation, model A1893).

C’est le iPhone où je n’arrive pas a démarrer aucune chaine en Live TV.. 


Bonjour @Bedrpoo,

 

Pourriez-vous dans ce cas aller dans les réglages de l’Iphone > Fournisseur TV > Se déconnecter et réessayer de lancer l’app Pickx après ça ?


Bonjour, je l'avais fait, mais c'était toujours pareil.
Je viens de réaliser que j'utilise NordVPN, qui était active.

Je me suis déconnecté du VPN et Proximus Pickx app fonctionne de nouveau à 100%.

Bonne soirée !


Hello @Bedrpoo, effectivement les VPN ça coince encore bien avec les app TV


Commenter