Question

pickx app et site web ne fonctionnent pas


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Le pickx app et site web ne fonctionnent pas depuis quelques jours. 

Site web: quand je choisis un chaîne de live tv, il dit “uniquement disponible avec l’offre tv” mais j’ai Epic. 

App: je ne peux pas accéder l’app - il y a un erreur. Le message dit “un problème inattendu a été détecté”

pouvez-vous m’aider?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mkal Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait 🙂 Cela permettra au modérateur de pouvoir vous aider plus rapidement dès le début de la semaine… 😉 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mkal,

Avez-vous la possibilité de vous connecter sur votre compte MyProximus où sont regroupés vos produits ?

Si c’est le cas, pouvez-vous indiquer dans votre profil privé l’adresse e-mail que vous utilisez ?

Votre profil Pickx n’a pas l’air d’être correctement lié à une adresse e-mail, d’où l’erreur.

Commenter