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Question

pickx + app my proximus


Bonjour,

j’essaie tant bien que mal de lancer l’application Pickx pour la premiere fois mais ca ne fonctionne pas. « Une erreur technique etc etc » Je remarque egalement que mon compte proximus n’est plus comme avant, je l’ai réinitialisé avec une nouvelle adresse email et mot de passe. Cependant quand je demande d’etre l’administrateur ca ne fonctionne pas alors que je l’etais avant. Ca me mets « une erreur est survenue »

pouvez vous m’aider svp?

merci d’avance

5 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2020

Entre temps le probleme sur proximus app est ok mais toujours pas sur PICKX

ci joint une capture d’ecran...

 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 29, 2020

Bonjour,

 

Je ne trouve aucun compte myproximus pour votre nom d’utilisateur.  Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec votre numéro de client ?  Il est fort probable que le problème avec picks vienne de là :) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 29, 2020

Bonjour Geoffrey,

 

voila j’ai mis cela à jour dans mon profil. Cela m’étonne car j’ai l’application MyProximus avec un compte administrateur.

Dites moi si vous avez besoin d’autres informations.

merci d’avance 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 30, 2020

Hello

 

C’est en ordre, vous pouvez tester ;)

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2020

Oh trop bien !! C’est en ordre :-) je viens de tester.

un grand merciiiii Aurelien! 

 

excellente journée !