Question

[Pickx/Apple TV 4K] Login/Pwd demandés à chaque ouverture de l'app


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Je viens d’installer une Apple TV 4K et l’application Pickx. Cependant, à chaque ouverture de l’app, celle-ci me demande de me connecter.

  • Pour le 1er écran (“Connexion à Proximus Pickx”) : j’introduis mon login/pwd MyProximus (n*****x@icloud.com) à la suite de quoi une erreur de connexion s’affiche (mot de passe et/ou login invalide). Je peux passer cet écran en pressant la touche retour.
  • Ce qui m’ouvre la seconde page de connexion : je tape mon login/Pwd MyProximus à la suite de quoi Pickx s’ouvre.

Cependant, je dois recommencer toutes ces opérations à chaque fois que je quitte et retourne dans l’app Pickx, ce qui est invivable !

 

J’ai : 

  • modifié mon mot de passe MyProximus
  • redémarré l’Apple TV 4K
  • mis à jour l’Apple TV 4K
  • désinstallé/réinstallé l’app de l’Apple TV 4K
  • éteint/rallumé l’Apple TV 4K
  • éteint/rallumé la BBox Proximus
  • changé de port RJ45 sur lequel est connecté l’Apple TV 4K

 

 


3 commentaires

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Dans Réglages → Utilisateurs et comptes → Fournisseur TV, Proximus Pickx est configuré ?

Si oui, peut-être essayer de désactiver ça, relancer l’app et rebrancher ce paramètre.

Bonjour,

 

Je subis le meme probleme, et sur iPhone egalement. La difference est que sur l’iPhone, si je click sur “cancel”, j’arrive sur la homepage et les chaines sont accessibles.
Comme il n’y a pas de bouton “cancel” affiche au login de l’Apple TV, cette “solution” n’est pas possible (et de toute facon pas acceptable).

J’ai aussi effectue toutes les operations (plusieurs fois) decrites par Nyrhu sans succes.

 

Cela fait une semaine que je dois appeler le support telephonique qui me renvoie systematiquement au support premiere ligne n’ayant aucune connaissance du case ouvert (et pour certains, aucune connaissance/competence tout court).
La derniere personne du support (aussi arrogante et detestable qu’incompetente) m’a informe que c’etait parce que j’avais fait la derniere mise a jour de mon Apple TV (apres avoir tente de m’enfumer avec des tentatives d’explications impliquant une desynchronisation du signal).
Je croyais rever… Une societe ICT “de reference” qui me fait comprendre qu’il ne faut pas faire la mise a jour de mon Apple TV et de mon iPhone?? Inadmissible.
En outre, l’Apple TV est un produit qui est propose par Proximus a ses clients Pickx! Proximus proposerait donc a ses clients, consciemment, un produit non-fonctionnel/defectueux? C’est par definition de l’escroquerie.

Se foutre du client en toute decomplexion!

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Voir ce que je répondais juste au-dessus de votre post. Ça a bien aidé sur l’Apple TV.

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