Je viens d’installer une Apple TV 4K et l’application Pickx. Cependant, à chaque ouverture de l’app, celle-ci me demande de me connecter.
- Pour le 1er écran (“Connexion à Proximus Pickx”) : j’introduis mon login/pwd MyProximus (n*****x@icloud.com) à la suite de quoi une erreur de connexion s’affiche (mot de passe et/ou login invalide). Je peux passer cet écran en pressant la touche retour.
- Ce qui m’ouvre la seconde page de connexion : je tape mon login/Pwd MyProximus à la suite de quoi Pickx s’ouvre.
Cependant, je dois recommencer toutes ces opérations à chaque fois que je quitte et retourne dans l’app Pickx, ce qui est invivable !
J’ai :
- modifié mon mot de passe MyProximus
- redémarré l’Apple TV 4K
- mis à jour l’Apple TV 4K
- désinstallé/réinstallé l’app de l’Apple TV 4K
- éteint/rallumé l’Apple TV 4K
- éteint/rallumé la BBox Proximus
- changé de port RJ45 sur lequel est connecté l’Apple TV 4K