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Bonjour, je ne sais plus me connecter sur PICKX malgré le changement du mot de passe(3 fois). et j'ai contacter Proximus au téléphone qui me signale que c'est en ordre maintenant.

Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs dans le traitement de votre demande.


Salut @Pirlot c , 

Effectivement, ce n’est pas en ordre ! 
Je viens de faire quelques modifications au niveau du lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx. 
Aussi, vous avez peut être reçu un mail vous demandant de confirmer votre adresse mail MyProximus. 

  1. Pourriez-vous confirmer votre adresse mail si vous avez bien reçu le mail en question ? 
  2. Arrivez-vous svp à vous connecter à l’application MyProximus avec votre adresse mail et votre mot de passe ?
  3. Arrivez-vous à vous maintenant à vous connecter à Proximus Pickx avec votre adresse mail et votre mot de passe ? 

Merci :wink:


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