Bonjour,
Pourriez-vous retester?
Sur quels appareils avez-vous testé?
Bonjour,
Mot de passe pas accepté, et en essayant de le changer, problème technique sur le site, après avoir reçu l'email pour changer le mot de passe.
Donc bloqué à ce stade
Je peux vous envoyer un lien pour le changement du mot de passe. Est-ce ok?
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
C'est résolu chez vous??
D'avance merci
Bonjour @LukeSky83 et @0477810535
Nous avons rencontré un problème d’authentification qui maintenant est résolu. Avez-vous encore des problèmes pour vous connecter ?
@0477810535 voulez-vous que je change votre pseudo afin de ne pas afficher un numéro de gsm ?
Bonjour @David WW j'ai pu changer mon mot de passe via pickx, reçu mail et suivi procédure pr changer
MAIS le problème est tjs le même, une fois changé le mot de passe, pickx indique toujours login failed même avec le nouveau mot de passe.
Vous devriez vraiment unifier votre access management, sur my pxs c'est via itsme, beaucoup plus simple et secure.
Donc pickx tjs pas fonctionnel, login et mot de passe pas reconnu
@VincentM je vois que vous avez résolu le souci dans un autre post, savez vous aider ? merci
@0477810535 voulez-vous que je change votre pseudo afin de ne pas afficher un numéro de gsm ?
Oh oui merci. Chaque fois que j'essaie de le changer, on me dit qu'une erreur s'est produite
Je viens de trouver la solution,
Il faut se connecter avec son login, pas son adresse mail comme indiqué sur pickx
Résolu
@0477810535 dites-moi quel nom d’utilisateur vous voudriez, je ferai le changement.