Question

Pickx, connexion impossible


Bonjour, 

J'ai un soucis avec les application pickx. J'ai téléchargé sûr mon téléphone android, mais ca ne fonctionne pas. J'ai déjà été dans un magasin mais il ont rien fait. Après j'ai essayé avec le service par téléphone, mais j'ai eu la même réponse. Ils ne savent rien faire. J'ai utilisé le même nom d'utilisateur et mot de passe comme myproximus. J'ai un abonnement tuttimus, les app pickx c'est ajouté, mais je pense que il sont pas activé. 

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?


51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @paulapro09 , 

Vous avez bien fait de passer par notre Forum Proximus :wink:

Je vous invite à refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus. 

Si vous rencontrez encore le problème, n’hésitez pas, on est là :blush:

Bonjour 

Génial, enfin quelqu'un qui connait son travail. 😉

Ca fonctionne. Un grand merci.🙏

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@paulapro09 merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! 

A votre service :wink:

Bonsoir,

je ne parviens pas à me connecter à Pickx.

soit l’application s’arrête avant même d’être connecté soit il est indiqué que je ne suis pas connecté avec le compte du gestionnaire…

je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, pouvez vous m’aider?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pierredespineux,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

C’est résolu. Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @pierredespineux 

Je viens d’arriver sur l’autre topic que vous avez créé pour le même problème, je le supprime.

Merci

Bonjour,

 

J’ai le même problème que les personnes ci-dessus, impossible de me connecter à Pickx.

Que ce soit sur mon pc ou mon application mobile.

Pourriez-vous m’aider svp?

 

Merci

 

 

@David W vous saurez peut être l’aider… belle soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julien_026,

Tout est en ordre :-)

Bonjour, même problème j’essaye de me connecter avec mes identifiants MyProximus et à chaque tentative de connections l’application s’éteint 

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

 

merci d’av

 

 

Badge

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 

Bonjour,

 

Même problème ici.. Que ça soit sur smartphone ou sur PC, impossible de se connecter à PICKX. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lucas.joblin , 

Pourriez-vous me renseigner dans votre profil votre numéro de client svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:

Bonjour,

Suite a une modification de nom d’utilisateur et de mot de passe sur MyProximus, il ne nous est plus possible de nous connecter sur l’application 😞

Je précise que nous nous sommes bien entendu reconnecté avec les nouveaux logging et que même en ré-installant l’application, le système nous éjecte a chaque fois.

D’avance merci pour votre aude

 

 Cindy 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cindyD 

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

@David W 

Cela fonctionne parfaitement!!!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. 🙄)

Bonne fin de journée à vous

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:


Merci beaucoup !! tout fonctionne parfaitement ;)

Bonsoir,

J’ai un problème avec le portail pickx (impossible de se connecter, il me renvoie sur une page blanche).

De plus, l’application ne fonctionne pas et il me signale que  cette connexion n’est pas lié à un compte proxi pickx.

 

Merci d’avance,

Laurent Decaluwé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Laurent,

 

Voilà c’est réglé, vous pouvez maintenant vous connecter. :) 

Bonjour, faut-il attendre? 

Je viens d essayer sur android, j’ai le même problème (rien de lié) et sur l’ordinateur, le contenu live tv est entièrement vide.

 

Bien à vous, 

et merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pourtant c’est bien configuré maintenant, pouvez-vous fermer l’application complètement et réessayer ? :)  Merci

Parfait, merci pour votre dépannage.

 

Commenter