Skip to main content
Question

Pickx, connexion impossible


Bonjour, 

J'ai un soucis avec les application pickx. J'ai téléchargé sûr mon téléphone android, mais ca ne fonctionne pas. J'ai déjà été dans un magasin mais il ont rien fait. Après j'ai essayé avec le service par téléphone, mais j'ai eu la même réponse. Ils ne savent rien faire. J'ai utilisé le même nom d'utilisateur et mot de passe comme myproximus. J'ai un abonnement tuttimus, les app pickx c'est ajouté, mais je pense que il sont pas activé. 

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

51 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 16 décembre 2019

Salut @paulapro09 , 

Vous avez bien fait de passer par notre Forum Proximus :wink:

Je vous invite à refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus. 

Si vous rencontrez encore le problème, n’hésitez pas, on est là :blush:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 décembre 2019

Bonjour 

Génial, enfin quelqu'un qui connait son travail. 😉

Ca fonctionne. Un grand merci.🙏

Bonne soirée. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 17 décembre 2019

@paulapro09 merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! 

A votre service :wink:


Bonsoir,

je ne parviens pas à me connecter à Pickx.

soit l’application s’arrête avant même d’être connecté soit il est indiqué que je ne suis pas connecté avec le compte du gestionnaire…

je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, pouvez vous m’aider?

merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 19 décembre 2019

Bonjour @pierredespineux,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:


C’est résolu. Merci

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 19 décembre 2019

Merci pour le retour @pierredespineux 

Je viens d’arriver sur l’autre topic que vous avez créé pour le même problème, je le supprime.


Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 décembre 2019

Bonjour,

 

J’ai le même problème que les personnes ci-dessus, impossible de me connecter à Pickx.

Que ce soit sur mon pc ou mon application mobile.

Pourriez-vous m’aider svp?

 

Merci

 

 


@David W vous saurez peut être l’aider… belle soirée 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 décembre 2019

Bonjour @Julien_026,

Tout est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 décembre 2019

Bonjour, même problème j’essaye de me connecter avec mes identifiants MyProximus et à chaque tentative de connections l’application s’éteint 

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

 

merci d’av

 

 


Marilena D.
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 décembre 2019

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.

Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?

Merci à vous 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 janvier 2020

Bonjour,

 

Même problème ici.. Que ça soit sur smartphone ou sur PC, impossible de se connecter à PICKX. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci!


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 2 janvier 2020

Salut @lucas.joblin , 

Pourriez-vous me renseigner dans votre profil votre numéro de client svp ? 

Merci :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 2 janvier 2020

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour,

Suite a une modification de nom d’utilisateur et de mot de passe sur MyProximus, il ne nous est plus possible de nous connecter sur l’application 😞

Je précise que nous nous sommes bien entendu reconnecté avec les nouveaux logging et que même en ré-installant l’application, le système nous éjecte a chaque fois.

D’avance merci pour votre aude

 

 Cindy 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonjour @cindyD 

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 janvier 2020

@David W 

Cela fonctionne parfaitement!!!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. 🙄)

Bonne fin de journée à vous


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 janvier 2020
VincentM a écrit:

Salut @Maryline_03 , 

Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx … 

Je reste à votre disposition :wink:


Merci beaucoup !! tout fonctionne parfaitement ;)


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonsoir,

J’ai un problème avec le portail pickx (impossible de se connecter, il me renvoie sur une page blanche).

De plus, l’application ne fonctionne pas et il me signale que  cette connexion n’est pas lié à un compte proxi pickx.

 

Merci d’avance,

Laurent Decaluwé.


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 janvier 2020

Bonjour Laurent,

 

Voilà c’est réglé, vous pouvez maintenant vous connecter. :) 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 janvier 2020

Bonjour, faut-il attendre? 

Je viens d essayer sur android, j’ai le même problème (rien de lié) et sur l’ordinateur, le contenu live tv est entièrement vide.

 

Bien à vous, 

et merci d’avance.


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 janvier 2020

Pourtant c’est bien configuré maintenant, pouvez-vous fermer l’application complètement et réessayer ? :)  Merci


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 janvier 2020

Parfait, merci pour votre dépannage.