Salut @paulapro09 ,
Vous avez bien fait de passer par notre Forum Proximus
Je vous invite à refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus.
Si vous rencontrez encore le problème, n’hésitez pas, on est là
Bonjour
Génial, enfin quelqu'un qui connait son travail.
Ca fonctionne. Un grand merci.
Bonne soirée.
@paulapro09 merci beaucoup ! Ca fait plaisir !
A votre service
Bonsoir,
je ne parviens pas à me connecter à Pickx.
soit l’application s’arrête avant même d’être connecté soit il est indiqué que je ne suis pas connecté avec le compte du gestionnaire…
je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, pouvez vous m’aider?
merci
Bonjour @pierredespineux,
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp ? Merci
Merci pour le retour @pierredespineux
Je viens d’arriver sur l’autre topic que vous avez créé pour le même problème, je le supprime.
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes ci-dessus, impossible de me connecter à Pickx.
Que ce soit sur mon pc ou mon application mobile.
Pourriez-vous m’aider svp?
Merci
@David W vous saurez peut être l’aider… belle soirée
Bonjour @Julien_026,
Tout est en ordre :-)
Bonjour, même problème j’essaye de me connecter avec mes identifiants MyProximus et à chaque tentative de connections l’application s’éteint
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
merci d’av
Bonjour,
Je suis cliente Proximus depuis peu et je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter moi et ma famille à Pickx. L’application sur le smartphone se ferme directement et impossible également via le pc.
Pouvez-vous m’aider à accéder à Pickx?
Merci à vous
Bonjour,
Même problème ici.. Que ça soit sur smartphone ou sur PC, impossible de se connecter à PICKX.
Pourriez-vous m’aider?
Merci!
Salut @lucas.joblin ,
Pourriez-vous me renseigner dans votre profil votre numéro de client svp ?
Merci
Salut @Maryline_03 ,
Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx …
Je reste à votre disposition
Bonjour,
Suite a une modification de nom d’utilisateur et de mot de passe sur MyProximus, il ne nous est plus possible de nous connecter sur l’application
Je précise que nous nous sommes bien entendu reconnecté avec les nouveaux logging et que même en ré-installant l’application, le système nous éjecte a chaque fois.
D’avance merci pour votre aude
Cindy
Bonjour @cindyD
Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner à présent
@David W
Cela fonctionne parfaitement!!!!
Un grand merci pour votre réactivité et votre aide aux clients (bien plus utile que lorsque l’on téléphone au Help Desk et que l’on s’entend dire que ce que l’on raconte est impossible…. )
Bonne fin de journée à vous
Salut @Maryline_03 ,
Pour vous ça doit être en ordre. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx …
Je reste à votre disposition
Merci beaucoup !! tout fonctionne parfaitement ;)
Bonsoir,
J’ai un problème avec le portail pickx (impossible de se connecter, il me renvoie sur une page blanche).
De plus, l’application ne fonctionne pas et il me signale que cette connexion n’est pas lié à un compte proxi pickx.
Merci d’avance,
Laurent Decaluwé.
Bonjour Laurent,
Voilà c’est réglé, vous pouvez maintenant vous connecter. :)
Bonjour, faut-il attendre?
Je viens d essayer sur android, j’ai le même problème (rien de lié) et sur l’ordinateur, le contenu live tv est entièrement vide.
Bien à vous,
et merci d’avance.
Pourtant c’est bien configuré maintenant, pouvez-vous fermer l’application complètement et réessayer ? :) Merci
Parfait, merci pour votre dépannage.