Bonjour,
Je suis admin de mon compte Minimus et je ne peux pas me connecter à l’application mobile PICKx.
L’app s’apparait dans me produits sur myproximus
Est-ce que vous pouvez résoudre ce problème svp ?
cgeo
Bonjour,
Je suis admin de mon compte Minimus et je ne peux pas me connecter à l’application mobile PICKx.
L’app s’apparait dans me produits sur myproximus
Est-ce que vous pouvez résoudre ce problème svp ?
cgeo
Hello
Non, j’utilise un autre login
Pourriez vous ajouter le login en question dans votre profil svp, je vais vérifier ;)
Je viens d’ajouter mon no client
Avec ce compte client, le bon login a pickx est une adresse email en chr…..@bin…..be
Est ce bien celle la que vous utilisez ?
Non, c’est un autre email que je voudrais utiliser. Comment je peux le changer ?
Laquelle souhaitez vous utilisez ? faites la moi parvenir en message privé svp
Notez le lien de ce topic dans le message privé aussi :)
bonjour,
Après un délais de 3 mois j’ai enfin pu reconnecter myproximus, mais maintenant le problème se pose avec pickx , pas moyen de se connecter ou bien il se ferme immédiatement ou bien il dit que le compte n’est pas lié à l’administrateur alors qu’il est correct. Via le web sur pc il il y a moyen d’enregistrer mais pas de regarder la tv. Merci de bien vouloir régler ce nouvel incident
Bonjour
Une bonne nouvelle alors pour commencer la journée …
J’ai recréé le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. Si vous connectez bien avec votre adresse mail skynet, vous devriez avoir un accès total à Proximus Pickx
Si ce n’est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.