Skip to main content
Question

Pickx erreur 404


Cette erreur s’affiche quand j’essaie de me connecter en dehors de chez moi

 

8 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 3, 2024

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 4, 2024

Bonjour @Laurent DR,

Connecté chez vous en Wifi ca fonctionne donc ? Et lorsque vous dites vous connecter en dehors de chez vous, comment êtes vous connecté à internet exactement ? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 5, 2024

Bonjour,

J’étais connecté sur le Wi-Fi public du bâtiment où je me trouvais.

Accès à internet possible, idem pour Auvio.

Mais impossible de me connecter à mon compte Pickx (erreur dans les captures d’écran ci-dessus).


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 5, 2024

Bonjour @Laurent DR

Première fois que je vous rencontrez cette erreur en dehors de chez vous en wifi? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 5, 2024

Non j’ai déjà eu le cas il y a 2 mois et le problème s’est solutionné seul. 

Malheureusement c’est maintenant systématique depuis 1 mois et uniquement avec la connexion au compte Pickx.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 5, 2024

@Laurent DR

C’est toujours sur la même connexion wifi de ce batiment? Avec quel appareil? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 5, 2024

Oui mais je ne connais pas le type d’appareil.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 5, 2024

Je voulais dire quel type d’appareil vous utilisez mais de toute façon si l’application Pickx se lance sur votre wifi et que c’est toujours sur le même wifi que vous rencontrez des soucis, il est très probable que le batiment ait mis en place des restrictions sur l’utilisation de son internet. 

Si vous voulez en être certain, il suffit de tester l’application Pickx sur une troisième connexion wifi.