je clique sur “ live tv “ je vois tous les directs sans problème
mais ensuite plus rien je peux choisir n importe quelle chaine j ai juste l image en plus grand !?
une aide serrait la bien venue , merci
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Même problème, sur Ordinateur depuis bien longtemps plus de bouton “Play” pour démarrer les programmes …
L’application est d’une stabilité catastrophique depuis toujours j’ai l’impression.
Dommage l’idée était bonne …
Peut-être qu’un jour ça reviendra (finger crossed ...)
Bonjour @Ikaros
Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner
Bonjour @YouriC
Pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez svp ? Pourriez-vous essayer avec un autre ?
Bonjour David,
J’utilise Chrome et apparemment c’est ça le problème ?
Avec Firefox ça semble fonctionner … pouvez-vous me confirmer que c’est bien Chrome le problème ?
Bien à vous, Youri
@David W merci beaucoup , tout fonctionne :) ( pc et gsm )
Parfait @Ikaros
@YouriC pourriez-vous effacer les cookies de Chrome et réessayer svp ?
Non les cookies ça n’a rien changé, tjrs ce problème avec Chrome.
Bonjour YouriC,
Je viens de tester avec Chrome, et je ne rencontre pas ce problème. Depuis quand rencontrez-vous ce problème avec Chrome?
Bonjour,
Une fois connectée à Pickx sur mon ordinateur et que je clique sur un choix de programme, le message suivant apparaît: “uniquement disponible avec l’offre tv dans nos packs”.
J’ai également des messages d’erreur lorsque je veux me connecter sur l’application. On me dit que “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx” alors que c’est bien le cas, j’ai vérifié dans ma liste de “produits” proximus.
Pourriez-vous m’expliquer où est le problème? J’ai déjà eu des dizaines d’appels à ce sujet avec vos équipes et personne n’a été en mesure de me renseigner utilement.
Bonjour @Muta ,
Je viens de vérifier dans les paramètres de la configuration de votre profil Pickx lié à votre compte MyProximus et effectivement, il y avait bien quelques erreurs vous empêchant de pouvoir bénéificier des programmes Pickx. J’ai donc corrigé ça et je vous invite à refaire un petit test pour me dire ensuite si tout est bien en ordre.
Merci d’avance
Picks ne fonctionne pas sur le gsm (apple). Il y a un erreur quand je le démarre depuis des semaines.
Bonjour @LuciaP
Je viens de vérifier les paramètres de votre compte pickx tv et celui-ci correctement configuré.
Je vous invite à réinstaller l’application pickx et faire une reconfiguration de votre fournisseur tv dans les paramètres de votre iphone.
Merci
Bonjour
je ne parviens plus à avoir Pickx ni sur mon iPhone ni sur mon iPad
J’ai supprimé Pickx , supprimer le fournisseur tv , remis le fournisseur tv , remis Pickx et après cela toujours le même écran
Comment résoudre ce problème ?
Bonjour @Mdn,
Dans votre cas et c’est plutôt rare car ça n’est maintenant plus possible, votre login Pickx n’est pas votre adresse email. Vous connectez-vous bien avec le login en question et non l’adresse mail ? (je l’indique dans la partie “ticket” de votre profil si jamais.
Si c’est bien le cas, pourriez-vous supprimer le fournisseur TV sans le rajouter et ensuite tenter une connexion dans l’app Pickx ?
Bonjour,
J'ai une TV incluse dans mon flex pack. Je peux me connecter à Pickx sur le Web/téléphone, mais je ne peux pas lire le contenu indiqué "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"
Bonjour @Selvakumar Purushothaman,
Il y avait un soucis avec la configuration de votre compte. Je viens de rectifier, pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour Maxime,
Cela ne fonctionne toujours pas, j'affiche toujours le même message d'erreur.
Bonsoir @Selvakumar Purushothaman ,
Avez-vous tenté de vous déconnecter de votre compte Pickx après les modifications de mon collègue Maxime ?
Rencontrez-vous le même problème sur un autre navigateur ?
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
J'ai déconnecté et reconnecté tous les appareils mais je n'ai toujours pas réussi
Mon PC https://www.pickx.be/fr/television/en-direct/channel/UID50323/la-une-hd, ça dit "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs" Mon GSM, ça dit "you are in Guest mode" Mon AppleTV, ça dit "you are in Guest mode"
Bonjour @Selvakumar Purushothaman, utilisez-vous bien l’adresse mail que j’ai indiqué dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?
Bonjour David, Oui j'utilise l’adresse mail indiqué dans mon profil, champ ‘Ticket’.
J'ai toujours la même erreur, même le service client ne peut pas m'aider. Que dois-je faire?
Bonjour @Selvakumar Purushothaman,
Désolé, je viens de voir qu’il manquait encore un lien dans la configuration du compte. Pourriez-vous refaire un essai à présent ?
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