Répondu

Pickx fonctionne pas


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Bonjour ,

 

voila mes  problèmes  ,

 

sur mon gsm pas moyen de connecter a pickx ? i

 

sur PC je connecte a pickx sans problème ,

je clique sur “ live tv “ je vois tous les directs sans problème

mais ensuite plus rien je peux choisir n importe quelle chaine j ai juste l image en plus grand !?

 

une aide serrait la bien venue , merci

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Meilleure réponse par David W 24 February 2020, 15:51

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13 commentaires

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Même problème, sur Ordinateur depuis bien longtemps plus de bouton “Play” pour démarrer les programmes …

L’application est d’une stabilité catastrophique depuis toujours j’ai l’impression.

Dommage l’idée était bonne …

Peut-être qu’un jour ça reviendra (finger crossed ...)

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Bonjour @Ikaros 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner :slight_smile:

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 Bonjour  @YouriC 

Pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez svp ? Pourriez-vous essayer avec un autre ?

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Bonjour David,

J’utilise Chrome et apparemment c’est ça le problème ?

Avec Firefox ça semble fonctionner … pouvez-vous me confirmer que c’est bien Chrome le problème ?

Bien à vous,
Youri

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@David W  merci beaucoup , tout fonctionne :)  ( pc et gsm )

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Parfait @Ikaros 🙂

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@YouriC pourriez-vous effacer les cookies de Chrome et réessayer svp ?

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Non les cookies ça n’a rien changé, tjrs ce problème avec Chrome.

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Bonjour YouriC,

Je viens de tester avec Chrome, et je ne rencontre pas ce problème. Depuis quand rencontrez-vous ce problème avec Chrome?

Bonjour,

Une fois connectée à Pickx sur mon ordinateur et que je clique sur un choix de programme, le message suivant apparaît: “uniquement disponible avec l’offre tv dans nos packs”.

J’ai également des messages d’erreur lorsque je veux me connecter sur l’application. On me dit que “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx” alors que c’est bien le cas, j’ai vérifié dans ma liste de “produits” proximus.

Pourriez-vous m’expliquer où est le problème? J’ai déjà eu des dizaines d’appels à ce sujet avec vos équipes et personne n’a été en mesure de me renseigner utilement.

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Bonjour @Muta , 

Je viens de vérifier dans les paramètres de la configuration de votre profil Pickx lié à votre compte MyProximus et effectivement, il y avait bien quelques erreurs vous empêchant de pouvoir bénéificier des programmes Pickx.
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à refaire un petit test pour me dire ensuite si tout est bien en ordre. 

Merci d’avance :wink:

Picks ne fonctionne  pas sur le gsm (apple). Il y a un erreur quand je le démarre depuis des semaines.

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Bonjour @LuciaP 

 

Je viens de vérifier les paramètres de votre compte pickx tv et celui-ci correctement configuré.

Je vous invite à réinstaller l’application pickx et faire une reconfiguration de votre fournisseur tv dans les paramètres de votre iphone.

Merci

 

 

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