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Bonjour ,

 

voila mes  problèmes  ,

 

sur mon gsm pas moyen de connecter a pickx ? i

 

sur PC je connecte a pickx sans problème ,

je clique sur “ live tv “ je vois tous les directs sans problème

mais ensuite plus rien je peux choisir n importe quelle chaine j ai juste l image en plus grand !?

 

une aide serrait la bien venue , merci

Bonjour Maxime R,

Mon Proximus, je peux me connecter.

Depuis hier, La connexion Pixkx ne fonctionne pas dans Edge, Chrome ainsi que dans l'application Pickx dans mon GSM comme ci-joint. SVP.


Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Si vous avez accès à une facture récente, on peut essayer de supprimer le compte et de le refaire si ça va pour vous ? Ca pourrait débloquer la situation. Sinon nous devons faire un ticket IT mais ça risque de prendre un peu plus de temps à résoudre.


Bonjour @Maxime R ,

OK pour supprimer le compte et refaire. As-tu besoin de quelque chose de ma part ?

Je ne devrais pas perdre mon Pack pour les Employés.


@Selvakumar Purushothaman,

 

Juste vous assurer d’avoir gardé une copie de facture si vous les avez sur MyProximus, elle ne seront plus accessible lorsque le compte aura été supprimé et vous pourriez avoir besoin du code d’accès indiqué sur celle-ci lors de la création du compte. Si vous avez bien ça, je supprimerai le compte et vous pourrez alors le recréer.


@Maxime R 

Oui, j'ai une copie de la facture. SVP


@Selvakumar Purushothaman,

 

Je viens de supprimer le compte. Vous pouvez le recréer via ce lien en choisissant bien l’option “via la facture” et non “avec un mobile” : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Faites moi signe quand c’est fait car parfois la config Pickx ne passe pas directement.


@Maxime R

J'ai créé mon compte proximus.


@Selvakumar Purushothaman,

 

Je viens de refaire le lien Pickx. Pourriez-vous tester de vous connecter ? 


@Maxime R 

Merci, mais j'ai toujours la même erreur dans Chrome et Edge. 

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer”


@Selvakumar Purushothaman,

Désolé, on aura essayé. Je vais devoir passer par un ticket vers notre service IT.

J’indique le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil.


@Maxime R 

 

Merci.


Bonjour, 

 

Le Helpdesk de Proximus m'a signalé le problème mais il n'est toujours pas résolu, pourriez-vous m'aider à le résoudre….

Oui, je vois quel est le problème et c'est un problème administratif. Vous êtes en fibre mais le numéro de ligne TV est toujours le numéro de ligne cuivre donc je l'ai activé sur ce numéro mais celui-là ne fonctionnera pas. Je vois qu'il existe déjà un ticket informatique pour ce problème. Je vous transférerai au service commercial afin qu'il vérifie et fasse le nécessaire.


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