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Question

Pickx inaccessible


Je suis actuellement en Grèce et j’essaie de regarder la télé sur Pickx, mais ça ne fonctionne pas.

  • Je n’utilise pas l’application, j’essaie de regarder sur le site pickx.be avec le navigateur Chrome sur mon ordinateur.
  • Il y a une semaine, ça fonctionnait +/- bien. Maintenant, j’ai toujours un message d’erreur (commençant par m4) qui s’affiche. Impossible de regarder quoi ce soit (enregistrement ou live TV). 
  • La connexion internet que j’utilise est très bonne. Je travaille en ligne par visio et aucun problème. 

15 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • December 23, 2024

Bonjour ​@LucieVdB,

Serait-il possible de nous indiquer le message d’erreur exact que vous recevez ?

Pourriez-vous vérifier que la localisation est bien active dans les paramètres de l’appareil en question ?
Pourriez-vous essayer un autre navigateur et voir ce que ça donne ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre appareil ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 23, 2024

J’ai déjà testé depuis un autre appareil, un autre ordinateur. C’est la même chose. Je peux me connecter mais rien regarder. 

La localisation est bien active. Je travaille en ligne et quand j’utilise Zoom, je dois donner un code de sécurité puisque ma localisation est différente de celle habituelle. 

J’ai déjà essayé Microsoft Edge à la place de Chrome et le résultat est le même. 

Le message d’erreur est à chaque fois différent, mais commence toujours par m4 ou m5. Je vous envoie une capture d’écran. 


Maxime R
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  • Modérateur
  • December 23, 2024

@LucieVdB 

Je suppose que vous êtes connecté sur un modem en Grèce ? Serait-il possible de faire un test en étant connecté à la 4G ?

Sur les PCs, il n’y a pas de VPN d’utilisé ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 23, 2024

Non, je n’utilise pas de VPN.

En ce qui concerne la connexion, j’utilise déjà la 4G.

J’ai aussi essayé la 5G, mais le problème persiste. 


David W
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  • Community Manager
  • December 23, 2024

Bonjour ​@LucieVdB, pourriez-vous vous déconnecter, supprimer les cookies du navigateur, vous reconnecter et nous dire ce que ça donne svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 23, 2024

Toujours la même chose 


David W
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  • Community Manager
  • December 23, 2024

@LucieVdB?

Sont-ce tous les programmes ou certains en particuliers ?

Est-ce que le direct fonctionne ? 

Est-ce que ça fonctionne sur mobile ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 23, 2024

Je ne l’ai pas essayé sur mobile, je ne regarde jamais rien sur mon smartphone. 

C’est la même chose pour le direct et pour tous les programmes. 


David W
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  • Community Manager
  • December 23, 2024

Pourriez-vous néanmoins installer l’app mobile pour voir ce que ça donne svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2024

Je l’ai installée sur ma tablette, je suppose que ça revient au même. 

Je ne peux ni voir le live ni les enregistrements. On me demande de me connecter au réseau alors que j’utilise le même wifi. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 24, 2024

Bonjour, 

Donc le résultat est le même sur la tablette ainsi que sur l’ordi? et c’est pareil en wifi qu’en 4G? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2024

Le résultat est le même sur la tablette ainsi que sur l’ordi. J’utilise toujours la 4G. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 24, 2024

Est-il possible d’utiliser le wifi pour le test? 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2024

Je n’ai que la 5G et la 4G dans l’appartement où je suis. Quand je suis arrivée, Pickx fonctionnait +/- bien (il fallait rafraichir la page plusieurs fois) mais maintenant, ça ne marche plus. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 24, 2024

Bonjour, 

Dans le but de faire un test, je vais venir vous trouver en privé.