Skip to main content

Je suis actuellement en Grèce et j’essaie de regarder la télé sur Pickx, mais ça ne fonctionne pas.

• Je n’utilise pas l’application, j’essaie de regarder sur le site pickx.be avec le navigateur Chrome sur mon ordinateur.
  • Il y a une semaine, ça fonctionnait +/- bien. Maintenant, j’ai toujours un message d’erreur (commençant par m4) qui s’affiche. Impossible de regarder quoi ce soit (enregistrement ou live TV). 
  • La connexion internet que j’utilise est très bonne. Je travaille en ligne par visio et aucun problème. 

Bonjour ​@LucieVdB,

Serait-il possible de nous indiquer le message d’erreur exact que vous recevez ?

Pourriez-vous vérifier que la localisation est bien active dans les paramètres de l’appareil en question ?
Pourriez-vous essayer un autre navigateur et voir ce que ça donne ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre appareil ? 

J’ai déjà testé depuis un autre appareil, un autre ordinateur. C’est la même chose. Je peux me connecter mais rien regarder. 

La localisation est bien active. Je travaille en ligne et quand j’utilise Zoom, je dois donner un code de sécurité puisque ma localisation est différente de celle habituelle. 

J’ai déjà essayé Microsoft Edge à la place de Chrome et le résultat est le même. 

Le message d’erreur est à chaque fois différent, mais commence toujours par m4 ou m5. Je vous envoie une capture d’écran. 

@LucieVdB 

Je suppose que vous êtes connecté sur un modem en Grèce ? Serait-il possible de faire un test en étant connecté à la 4G ?

Sur les PCs, il n’y a pas de VPN d’utilisé ?

Non, je n’utilise pas de VPN.

En ce qui concerne la connexion, j’utilise déjà la 4G.

J’ai aussi essayé la 5G, mais le problème persiste. 

Bonjour ​@LucieVdB, pourriez-vous vous déconnecter, supprimer les cookies du navigateur, vous reconnecter et nous dire ce que ça donne svp ?

Toujours la même chose 

@LucieVdB?

Sont-ce tous les programmes ou certains en particuliers ?

Est-ce que le direct fonctionne ? 

Est-ce que ça fonctionne sur mobile ?

Je ne l’ai pas essayé sur mobile, je ne regarde jamais rien sur mon smartphone. 

C’est la même chose pour le direct et pour tous les programmes. 

Pourriez-vous néanmoins installer l’app mobile pour voir ce que ça donne svp ?

Je l’ai installée sur ma tablette, je suppose que ça revient au même. 

Je ne peux ni voir le live ni les enregistrements. On me demande de me connecter au réseau alors que j’utilise le même wifi. 

Bonjour, 

Donc le résultat est le même sur la tablette ainsi que sur l’ordi? et c’est pareil en wifi qu’en 4G? 

Le résultat est le même sur la tablette ainsi que sur l’ordi. J’utilise toujours la 4G. 

Est-il possible d’utiliser le wifi pour le test? 

Je n’ai que la 5G et la 4G dans l’appartement où je suis. Quand je suis arrivée, Pickx fonctionnait +/- bien (il fallait rafraichir la page plusieurs fois) mais maintenant, ça ne marche plus. 

Bonjour, 

Dans le but de faire un test, je vais venir vous trouver en privé. 

Commenter