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Bonsoir,

 

plus rien depuis 2 jours, malgré des tentatives de redémarrer le décodeur (les symptômes changent, mais…. c’est “no signal”. J’ai un décodeur 5C. Qui manifestement n’a pas supporté Pickx? Et je suis sur Verviers,

 

Merci si qq de chez proximus peut aider,

 

Ceux qui ont eu le problème et chez qui c’est résolu, vous avez fait comment????  J’ai cherché dans le forum mais je ne trouve rien.


Bonjour,

Voir ici pour réinitialiser la bbox. :wink:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html

Puis après.  


Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes. 😉

@+ Gilbert 😎


Ah voilà, c’est réparé…. Du coup, j’enlèverais bien mon post, pour ne pas encombrer, mais je ne sais pas comment on fait.

Et merci Gilbert pour la réponse.

 


@francoiseN ,

OK de rien et bonne TV. :wink:

Le post peut rester ça peut servir pour les autres.:wink:

Ces machines c’est comme des ordinateurs, il faut faire un reset de temps en temps, pour les nettoyer.:wink:

@+ Gilbert :wink:


Effectivement @francoiseN le post peut très bien rester, merci @euronamur pour le très judicieux conseil qui a résolu le problème !


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