Salut @titi70 ,
Effectivement, après vérifications, l’activation ne s’est pas bien déroulée mais je viens évidemment de corriger tout cela et de vous activer Pickx Mix.
Je vous invite donc à refaire un test.
Merci
Bonsoir @VincentM ,
Les chaînes sont bien apparues, un grand merci !
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Pourriez-vous vérifier ?
merci
Hello @jeromebux
J’ai fais une petite modif sur la ligne, pourriez vous retester svp
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Pourriez-vous vérifier ?
merci
de mon cotée sa va pas non plus a la fin le moissera passer que je ne les aurait pas vu domaje mai je ne conprent pas comment que cetait ne long pas et des autre si merci de me dire la resont de cette diferance albert
de mon cotée sa va pas non plus a la fin le moissera passer que je ne les aurait pas vu domaje mai je ne conprent pas comment que cetait ne long pas et des autre si merci de me dire la resont de cette diferance albert
Si vous avez activé Pickx Mix et que vous n’avez pas accès aux chaînes, c’est un bug, et il faut simplement demander que l’on règle le problème, et pas attendre qu’il se résolve de lui-même...
Bonjour @van de moortele albert ,
Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience avec Pickx Mix …
Nous allons faire en sorte que vous puissiez profiter de votre période d’essai.
Pour ce faire, pourriez-vous svp renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonjour, j’ai le même problème.. Que dois-je faire?
Hello @EmilienDael De mon coté je remarque que le try and buy pix mix est bien actif
Avez vous bien redémarrer le décodeur apres l’avoir activé ?