Skip to main content
Question

PICKX ne fonctionne pas sur mon smartphone android 9


Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  (dont je suis bien le gestionnaire).

Ce problème semble affecter de nombreux utilisateurs d’après le forum

Pas de problèmes avec ProximusTV sur le décodeur → semble clairement lié à l’App Pickx/configuration des identifiants associés.

Cordialement,


Benoit

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 11, 2020

Hello @BenoitV  Vous vous connectez bien avec l’email qui est dans votre profil ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2020

Hello,

Oui. Le problème semble résolu maintenant.

Cdt

Benoît


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 17, 2020

Parfait, merci pour le retour @BenoitV :slight_smile: