Bonjour à tous,
Une mise à jour a été lancée sur Android, vous pouvez la faire ou si elle n’est pas disponible, désinstaller/réinstaller l’application.
Pour iOS la mise à jour est toujours en développement.
L’application Web https://www.proximus.be/pickx/fr est disponible et fonctionnelle.
Merci pour votre compréhension
effectivement j’ai dû désinstaller et réinstaller.
Merci ;)
Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours que l’APP PROXIMUS PICKS est hors service.
Marre de voir “Oups, une erreur s’est produite”
j’ai vu dans d’autres sujets du forum que PROXIMUS est conscient du problème MAIS A QUAND UNE SOLUTION ??
Merci
Bonjour @Muriel roux c'est en cours de résolution, pour iOS il faut attendre encore un peu et pour Android ça devrait fonctionner après avoir fait la mise à jour de votre application.
Pourriez-vous faire ça et réessayer svp ?
Une mise a jour est dispo sur IOS et cela re fonctionne @David W
En effet la mise à jour est à présent disponible. Et tout fonctionne :)
Une mise a jour est dispo sur IOS et cela re fonctionne @David W
Enfin, maintenant on peut passer à autre chose...
Je confirme que ça fonctionne maintenant
Depuis 10 jours je ne connais plus que : oups une erreur s est produite . Quel bordel et aucune solution . Y en a marre
Depuis 10 jours je ne connais plus que : oups une erreur s est produite . Quel bordel et aucune solution . Y en a marre
Ça refonctionne chez moi depuis 10 minutes, j’ai désinstallé et réinstallé l’APP
Effectivement le problème est réglé, les mises à jour pour Android (5.2.1) et iOS (5.2.3) sont disponibles
Bonjour,
Lorsque je me connecte à l’application Pickx je reçois le message que mon ma connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx hors je me connecte avec mon compte Myproximus…
Pouvez-vous m’aider ?
Bien à vous.
Freddy
Salut @FreddyDaniel ,
Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée.
J’ai donc corrigé ça
Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ?
Bonsoir VincentM,
Cela refonctionne.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne soirée,
Freddy
De rien @FreddyDaniel ! Avec plaisir
iOS cela fonctionne
merci Proximus !
Personnellement, depuis la version 5.2.3, je n’ai plus de message d’erreur …
impossible de me connecter après la mise à jour sur l’app de proximus picks
sur mon pc cela fonctionne mais pas via le smartphone
Bonsoir,
je confirme que la maj iOS fct pr 13.3 et 12.3.4 (smartphone et mini-iPad)
par contre j ai un iPad avec la version 10.x.x et là je ne px pas installer Pickx (qui ne fct qu’avec iOS > 11)
1. Qq un peut me dire cmt faire? (et surtt ne me dites pas d’acheter un nvl iPad )
2. Cmt peut-on se faire indemniser pr le service non fourni pdt pls semaines?
Cordialement
Hello @Barnettf Pour la premiere question, malheureusement pas de solution. C’est comme pas mal d’autres app qui ne sont plus supportée par des anciens OS (whatsapp par exemple)
Pour la seconde, je laisse mes collegues du commercial ;)
Bonjour @Barnettf,
Je suis désolée mais dans ce type de situation, Proximus ne prévoit pas d’indemnisation pour une App qui est proposée dans le cadre d’un Pack et qui ne serait plus compatible avec notre dernière version. Merci de votre compréhension.
Isabelle,
desole mais je ne comprends pas. Je ne parle de l app qui n est plus compatible avec la version 10.x de
l’iOS mais bien d une app qui n a pas fonctionné pdt plusieurs semaines sous iOS 13.x… c un peu comme si je ne pvais plus utiliser mon téléphone fixe pdt pls semaines.
@Barnettf,
Je comprends mais l’App Pickx ne peut être considérée comme le service de téléphonie. Je vous invite à parcourir les conditions générales de l’App en cliquant ici : https://www.proximus.be/dam/jcr:09dc0aed-7b6e-407b-ac7e-985e95b99c5f/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/gc_Application_ProximusTV_trial_fr_proximus~2019-06-14-14-13-00~cache.pdf
Proximus ne donne pas de garantie en cas de défaut ou de dysfonctionnement mais s’engage à mettre son expertise en oeuvre pour assurer un fonctionnement de qualité.