L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ?
Merci
Page 3 / 4
et dans mon cas que dois je faire? car impossible de me connecter après la mise à jour sur smartphone android il me dit que mon identifiant n’est pas bon et sur pc cela fonctionne
mes deux comptes ne sont plus liée par hasard ?
pouvez vous m’aider chers collaborateurs de proximus car cela est ennteux
merci
Si cela marche sur le pc, c’est que l’identifiant est bien correct
Si vous allez dans les parametres de votre décodeur et puis appareils liés, est ce que votre mobile y est ? Si oui, tentez de le supprimer et ensuite retestez sur le smartphone
Salut @FreddyDaniel ,
Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée.
J’ai donc corrigé ça
Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ?
Salut @VincentM,
Je rencontre à nouveau le problème…
Pourriez-vous m’aider ?
Merci,
Salut @FreddyDaniel ,
Effectivement, la connexion entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas créée.
J’ai donc corrigé ça
Pourriez-vous réessayer de vous connecter avec vos identifiants MyProximus ?
Salut @VincentM,
Je rencontre à nouveau le problème…
Pourriez-vous m’aider ?
Merci,
Bonjour,
C’est en ordre.
Bien à vous,
Parfait @FreddyDaniel
que cela deviens pénible de regarder un programme sur pickx …. hier pour lancer l’application sur ma tablette , très long sur le guide tv , une fois l’image stabilisée, je regarde le match de foot et la commence les problèmes, après 2/3 minutes un rond aux milieux de l’image et puis blocage d’image , je coupe et relance le programme et re-belote ça recommence exactement la même chose ….. impossible de regarder qoi que ce soit correctement , donc je me suis dit peut-être ma tablette qui a un soucis , je prend donc mon iphone et la surprise …. c’est la même chose … y a vraiment des soucis chez proximus ?? j’avais déjà eu ce cas ….. même que j’avais déjà fait une désinstallation de l’appli et cela n’a rien changé…. problème problème…...
Je pense que perso hier il y a du avoir un soucis car j’ai eu le même problème pour regarder la champion’s league sur mon ipad ainsi que mon Iphone
J’ai du passer sur le décodeur :-/
Je me renseigne afin de savoir ce qu’il s’est passé ;)
Je pense que perso hier il y a du avoir un soucis car j’ai eu le même problème pour regarder la champion’s league sur mon ipad ainsi que mon Iphone
J’ai du passer sur le décodeur :-/
Je me renseigne afin de savoir ce qu’il s’est passé ;)
ça ne s’arrange pas …… pffff qu´elle misère cette appli ….
Bon, ça sent encore le sapin pour ce soir quoi...
Avez vous eu encore le soucis hier lors de PSG-BVB ? Perso impossible de regarder
Je vais aux nouvelles et je vous dis quoi
Avez vous eu encore le soucis hier lors de PSG-BVB ? Perso impossible de regarder
Je vais aux nouvelles et je vous dis quoi
un peu moins mais toujours le même, de plus pour arriver sur la page guide tv , il faut presque 2 minutes pour accéder au programmes....
Il y a eu une mise a jours de l’app hier qui doit résoudre ce soucis (Je l’ai faites hier pour ma part)
Les nouveaux serveurs supplémentaires sont maintenant actifs qui améliorera l’expérience
Il y a eu une mise a jours de l’app hier qui doit résoudre ce soucis (Je l’ai faites hier pour ma part)
Les nouveaux serveurs supplémentaires sont maintenant actifs qui améliorera l’expérience
merci pour le retour je vais effectuer la mise à jour et reviendrais dans les prochains jours faire une estimation du bon ou mauvais fonctionnement du pickx , a plus
Il y a eu une mise a jours de l’app hier qui doit résoudre ce soucis (Je l’ai faites hier pour ma part)
Les nouveaux serveurs supplémentaires sont maintenant actifs qui améliorera l’expérience
merci pour le retour je vais effectuer la mise à jour et reviendrais dans les prochains jours faire une estimation du bon ou mauvais fonctionnement du pickx , a plus
cela n’a rien résolu pour moi toujours une lenteur pour avoir le guide tv plusieurs minutes pour avoir les programmes…. en ces jours difficiles, ce n’est pas le bien venus …..
Salut @lorenzo_02 ,
Je viens de tester sur mon iPad Air2, effectivement, le guide TV met 15 à 20 secondes à s’afficher mais sinon les programmes sont fluides …
Quel modèle d’iPad avez-vous ?
Salut @lorenzo_02 ,
Je viens de tester sur mon iPad Air2, effectivement, le guide TV met 15 à 20 secondes à s’afficher mais sinon les programmes sont fluides …
Quel modèle d’iPad avez-vous ?
le même que vous ipad air2 …..voila ce que j’ai après 1minute 31 d’attente sur le guide tv et toutes les chaines ne sont encore apparue
Bonjour toujours pas possible d’ouvriers l’application pikcx sur mac book ??? Pourquoi ??? Merci
Bonsoir,
Proximus Pickx est aussi très lente sur mon I pad, principalement le guide TV que je parviens à consulter une fois de temps en temps, car la plupart du temps elle fait planter l’application.
Pickx fonctionne par contre très bien sur mon téléphone Android...
Salut @CG46 ,
J’ai transféré votre post sur un topic déjà existant à ce sujet.
L’application n’est pas disponible sur Mac. Parlez-vous bien du site Proximus Pickx ?
Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un essai en vous connectant avec vos identifiants My Proximus ?
Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ?
Merci
Salut @CG46 ,
J’ai transféré votre post sur un topic déjà existant à ce sujet.
L’application n’est pas disponible sur Mac. Parlez-vous bien du site Proximus Pickx ?
Si c’est le cas, pourriez-vous refaire un essai en vous connectant avec vos identifiants My Proximus ?
Dans le cas où ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ?
Merci
super ça …. vous ne répondez qu’à une personne pour qui cela ne fonctionne pas sur mac et nous depuis le temps que l’on demande une explication et bien on peut attendre encore ,super le service forum , vous m’avez répondu en me demandant qu’elle était mon ipad , je vous ais répondu et puis plus rien …. merci ….. pour l’aide …..
Salut @lorenzo_02 ,
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Pour que vous sachiez tout, nous gérons le forum en fonction des heures ou les users postent leur commentaire. Nous sommes aujourd’hui deux personnes à s’occuper du forum afin que tout le monde ait une réponse le plus rapidement possible.
Pour ma part, je gère tous les posts du 21/03 et David ceux du 20/03 ce qui fait que j’ai répondu à CG46 car il a posté son commentaire le 21/03 le matin et David vous répondra pour votre post que vous posté le 20/03 le soir.
J’ai vu votre post et je me suis que j’allais tout de suite réagir afin que vous ne pensiez pas que je, nous vous avions oublié.
Je, nous ne permettrions pas de ne pas vous répondre
Salut @lorenzo_02 ,
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. Pour que vous sachiez tout, nous gérons le forum en fonction des heures ou les users postent leur commentaire. Nous sommes aujourd’hui deux personnes à s’occuper du forum afin que tout le monde ait une réponse le plus rapidement possible.
Pour ma part, je gère tous les posts du 21/03 et David ceux du 20/03 ce qui fait que j’ai répondu à CG46 car il a posté son commentaire le 21/03 le matin et David vous répondra pour votre post que vous posté le 20/03 le soir.
J’ai vu votre post et je me suis que j’allais tout de suite réagir afin que vous ne pensiez pas que je, nous vous avions oublié.
Je, nous ne permettrions pas de ne pas vous répondre
merci , ca fait plaisir …. je me doute vus le confinement que cela va au ralenti, mais je m’étonnais de la réponse faites @CG46 et non a moi , maintenant avec votre explication je comprend mieux , merci
Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?
Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?
Vous pouvez réessayer Ça va marcher
Bonjour, ça ne fonctionne pas ni sur iPhone, ni sur iPad . Suis-je le seul ?
Vous pouvez réessayer Ça va marcher
Super ça fonctionne. Un grand merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.