L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ?
Merci
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Bonjour,
Nous avons un problème avec Pickx sur TV. Nous pouvons voir le guide, mais lorsque nous cliquons sur une chaine, l’écran est noir. C’est pareil pour toutes les chaines.
Merci en avance pour votre aide.
Bonjour @Paul S. ,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? Grâce à celui-ci, je pourrai vérifier pourquoi vous rencontrez ce problème et y apporter une solution
Merci d’avance.
Bonjour @Paul S. ,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? Grâce à celui-ci, je pourrai vérifier pourquoi vous rencontrez ce problème et y apporter une solution
Merci d’avance.
Bonjour, J'ai rempli mon profil. Dites-moi si vous avez besoin d'autres choses. Merci d'avance.
Bonjour @Paul S. ,
Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre décodeur à l’arrière svp ? Je vous invite également à débrancher votre télévision pendant 10 minutes et voir ce que cela donne après ?
De mon côté, je ne vois rien, ici à distance, qui pourrait expliquer le problème que vous rencontrez ….
VincentM,
Merci. Votre suggestion etait la bonne. Hier, j’ai debranche et rebranche le tout et ceci a regle le probleme. PaulS
Bonjour @Paul S. et merci pour votre retour
Ravi que tout fonctionne et que vous puissiez profiter du contenu Proximus Pickx ...
Bonjour, j’ai le même problème tant sur ma tablette que sur mon téléphone impossible d’aller sur l’application ça me met des oups une erreurs s’est produite à chaque fois, j’ai donc désinstallé et réinstallé sur mon téléphone et là impossible de me connecter ça me met “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé!”
Je ne parviens pas a me connecter non plus. Depuis mon iPad voici l’image que j’ai.
Bonjour @Benben8080
J’ai créé un ticket pour notre service IT car je ne parviens pas à corriger moi-même une erreur sur nos systèmes, j’ai mis le numéro du ticket dans votre profil. Je vous tiens au courant dès que c’est réglé.
Je ne parviens pas a me connecter non plus. Depuis mon iPad voici l’image que j’ai.
Bonjour, j’ai le même souci depuis quelques jours sur iPad et sur iPhone..
Merci de m’aider.
Hello, sur votre ipad et iphone, est ce que le relais privé est activé ou pas ?
Merci pour votre message.
Où puis-je trouver cette information ?
j’ai trouvé dans iCloud : relais privé (bêta).
Doit-il être activé ou pas ?
Bonjour @anne_045 ,
Normalement la fonction relais privé n’est active que si vous disposez d’un abonnement icloud + (par exemple si vous payez 0,99 euros par mois pour avoir plus de stockage sur votre Cloud Apple) Mais effectivement, le relais privé doit être désactivé.
Aussi, si celui-ci était désactivé, je viens de mon côté de faire quelques vérifications et corrections et je vous invite à faire quelques tests avec votre iPad.
Merci d’avance
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