Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique :
Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon application Pickx ne fonctionne plus du tout, je l’ai désinstallee plusieurs fois mais rien n’y fait, voici le message qu’on m’indique :
Que puis je faire pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour
Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonjour
Impossible de connecter Pickx sur mon Inas ou celui de mon mari. Message d’erreur suivant
Un problème a été détecté. Il a été enregistré et fera l’objet d’une analyse.
ça fait des semaines et rien de fonctionne. J’ai téléphoné chez Proximus, je suis aussi passée en téléboutique et personne n’a pu m’aider ...
Avez-vous une solution miracle ??
Bonjour
Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous répondre à ces deux questions ?
Merci d’avance.
Bonjour Vincent,
Je me connecte ainsi que mon compagnon chacun sur notre iPad.
Je me connecte avec mon adresse mail contat@marieshome.be
Je précise que cela fonctionne sur mon ordinateur (iMac).
Je me connecte ce soir et je vous renvoie un message.
Merci
Bonjour vincent
tout fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide
Hello
Vous êtes en Union européenne ?
Bonsoir
une fois de plus l’app ne fonctionne plus. Que ce soit sur l’Apple TV ou sur l’iPad. C’est quand même grave, d’un coup plus rien ne fonctionne sans qu’on ne fasse aucun changement. Vu le prix des abonnements , on est en droit d’avoir un meilleur service !!!
Bonjour
Il n’y avait pas de configuration de pickx sur votre compte. Je viens de la rajouter. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Bonjour
Il n’y avait pas de configuration de pickx sur votre compte. Je viens de la rajouter. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Bonjour,
Ce matin tout refonctionnait normalement et c’est toujours le cas pour le moment. C’est assez incompréhensible car sans que l’on fasse quoique ce soit ( et sans Maj de l’OS) , d’un coup plus rien ne fonctionne et puis par la suite subitement tout fonctionne ….
Bonjour,
j’ai le même problème avec picks depuis plusieurs semaines. J’ai déjà tout fait:
pourriez vous jeter un œil? Merci beaucoup d’avance de votre aide
mathieu
Bonjour
Je viens de reocnfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonsoir, même problème sur tout les iphone et iPad depuis 2 jours chez mr et mme. Ne fonctionnait plus.
Pour info
Par contre, je viens de télécharger nouvelle app Pickx New, semble fonctionner ! on testera chez mr aussi pour confirmation.
serait-ce résolu !?
Bonjour
Bonjour
Super, merci pour votre explication. Confirmation que ça fonctionne partout
Bonjour ,
Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas d’image sur picks tv et ce sur Mac Pro .
pourriez-vous me revenir.
J’ai déconnecter a mainte reprise sans succès, l’appli s’ouvre nickel , par contre dès que je veux visionner pas d’image qui vient
Merci d’avance
LCE
Bonjour
De notre côté, je ne vois pas de soucis dans la configuration. Vous êtes bien connecté avec le login lmg**********@hotmail.com ?
Serait-il possible de tester la connexion depuis un autre navigateur, voir un autre appareil ?
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