Question

Pickx ne fonctionne plus


Bonjour , Depuis quelques jours je ne parvient plus a regarder Picks sur mon ordinateur en France.

le message suivant apparait lorsque je tentes de regarder un programme : Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne. Veuillez autoriser le navigateur à accéder à vos données de localisation. Sans cela, vous n'aurez pas accès à moins d'être en Wi-Fi.

l’autorisation d’accès à la localisation est évidement autorisée et rien n’a été changé depuis la dernière fois ou cela fonctionnait. du plus cela fonctionne sur mon smartphone via l’application.

 

Avez vous une explication et une façon de résoudre ce problème.

Bien merci pour votre réponse 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gemoffy , 

Juste pour être sûr de bien cerner le problème rencontré, pourriez-vous faire un test avec un autre navigateur ? 
Cela nous permettrait d’avoir plus d’indices sur les causes du problème. 

Merci d’avance 😉

Commenter