Skip to main content
Question

Pickx ne fonctionne plus

Bonjour , Depuis quelques jours je ne parvient plus a regarder Picks sur mon ordinateur en France.

le message suivant apparait lorsque je tentes de regarder un programme : Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne. Veuillez autoriser le navigateur à accéder à vos données de localisation. Sans cela, vous n'aurez pas accès à moins d'être en Wi-Fi.

l’autorisation d’accès à la localisation est évidement autorisée et rien n’a été changé depuis la dernière fois ou cela fonctionnait. du plus cela fonctionne sur mon smartphone via l’application.

Avez vous une explication et une façon de résoudre ce problème.

Bien merci pour votre réponse 

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 2, 2023

Bonjour @gemoffy , 

Juste pour être sûr de bien cerner le problème rencontré, pourriez-vous faire un test avec un autre navigateur ? 
Cela nous permettrait d’avoir plus d’indices sur les causes du problème. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, problème idem que gemoffy qui est très fréquent. Le problème peut même apparaitre dans une journée. Exemple, je regarde pick sur mon ordinateur le matin en utilisant le partage de ma 4G et cela fonctionne le matin et plus l’après-midi sans rien avoir changer. Ou encore cela fonctionne une journée et pas le lendemain sans rien modifier. Le navigateur est Safari. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 2, 2025

Bonjour ​@Wellens Eric, est-ce que vous utilisez un VPN ?

désolé pour le délai de ma réponse mais vos notifications sont directement placées dans les courriers indésirables de mon webmail Proximus.

non je n’utilise pas de VPN pour me connecter à Proximus pick 

Même constat fait le 3 mai. Connexion à Proximus pick le matin et pas de connexion l’après-midi sans aucun changement de quoi que ce soit (y compris mon emplacement physique)

Une réponse ? une aide ?