Question

Pickx ne fonctionne plus je recois un message d'erreur il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte


Lorsque je me connecte dans l’application pickx je recois un message d’erreur “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte” j’ai essayé de réinstaller l’application et lorsque je clique sur login et que je tappe mon id et mot de passe je retombe sur la même erreur.


14 commentaires

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Bonjour @Mfreddi 

Est-ce que ça fonctionne sur certains appareils et pas d’autres ?

Seule la pickx app a le problème si je me connecte sur un internet via un browser (firefox, chrome ...) je peux me connecté mais a partir de l’android apps j’ai le problème

 

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Bonjour @Mfreddi , 

Merci pour ces infos complémentaires ! 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport aux appareils enregistrés sur votre compte Pickx et je vous invite à : 

  1. Désinstaller l’app Pickx sur votre smartphone
  2. Réinstaller l’app et vous y connecter. 

Merci 😉

J’ai désinstallé et réinstallé l’application PICKX Apps et j’ai toujours le même problème ile me donne une erreur comme quoi mon account est mal configuré . lorsque j’utilise un browse et l’url de pickx et que je me connecte d’abord sur mon compte proximus sur un PC ce la fonctionne mais mes boite android utilise l’apps qui me permat tjrs pas de me connecter

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Bonjour @Mfreddi,

 

Serait-il possible de tester la connexion depuis l’app sur un autre appareil android pour voir si le problème persiste ?

Si le problème est présent depuis un autre appareil, je remarque que vous avez encore un “vieux” compte MyProximus dont le login de connexion n’est pas une adresse email. Le problème pourrait venir de là. Nous pourrions alors supprimer le compte afin que vous puissiez le créer. Faites moi savoir après le test depuis un autre appareil si nous pouvons faire ceci.

Vous pouvez supprimer mon vieil identifiant a la seule condition que je puisse me connecter avec mon email adresse marc.be************@skynet.be pour le moment lorsque j’utilise mon adresse email comme identifiant il me dit que l’identifiant n’existe pas !

Sorry j’ai oublié de préciser que toute mes box android et GSM ont le même problème

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@Mfreddi,

 

Voilà qui est fait. Vous pouvez maintenant recréer le compte avec l’adresse email désirée à partir de ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

J’ai recréé un nouvel compte avec mon adresse email cette fois . j’ai testé sur apps my proximus d’abord pour voir si je pouvais me connecter avec ce nouveau compte et cela fonctionne

!!! Par contre, lorsque j’utilise l’apps PICKX lorsque je fais le login avec ce nouvel accompte je recois toujours le même message a savoir qu’il ya unproblème avec la configuration de mon compte et que je dois contacter PROXIMUS

 

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Bonjour @Mfreddi

Il faut parfois quelques temps avant que tous les accès ne se mettent lors de la création d’un nouveau compte. J’ai rajouté vos accès à Pickx su ceux-ci. Pouvez-vous refaire un essai ?

après 4 jours j’ai toujours le meme probleme lorsque je me connecte sur l’apps pickx 

il me demande mon login j’introduit mon identifiant (qui est maintenant mon email adresse marc.beeckman_adsl@skynet.be) et je recois en retour un ecran me disant que mon compte est mal configuré et que je dois contacté Proximus ce que je fais depuis plus d’une semaine 

Lorsque je lance un broxser en utilisant l’url de pickx  cela fonction mais il me propose d’abort de choisir la ligne et il m’offre 2 options 0100475292 ( qui est le numéro renseigné pour mon contrat télé) ou le 

064442320 (qui ne correspond a rien ) mais lorsque j’utilise soit l’un soit l’autre pickx fonctionne dans le web …

Mais pas avec l’application android !

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Il y avait encore une erreur. Pourriez-vous refaire un test à présent ? Si ceci ne fonctionne toujours pas, quel est le modèle de l’appareil que vous utilisez pour vous connecter à l’app Pickx ? 

Je ne suis pas. Chez moi je reessaie ce soir. J'ai 2 android box une tournant sous android 10 l'autre sous android 11 et mon gsm

 

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