Bonjour. Comment avez vous résolu ce problème? Car chez moi, aucun de mes 3 Apple TV ni mon iPhone ne fonctionnent plus (ça s’est arrêté subitement il y a 10 jours). Etrangement, uniquement quand ils sont connectés sur mon réseau local (ethernet et/ou wifi). Dès que je suis connecté ailleurs (en 4G par ex pour l’iPhone, ou sur le réseau de mon voisin en wifi - qui n’est d’ailleurs pas un réseau PXS!! - pour les Apple TV), cela refonctionne...
Encore une fois, ceci fonctionne de mon côté et nous n’avons pas de problème général avec l’application pour le moment. Recevez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ?
Je lis que vous êtes sur Iphone. Pourriez-vous aller dans les réglages du téléphone > Général > Fournisseur TV > Déconnecter Ensuite relancé l’application Pickx directement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.