Question

Pickx ne fonctionne plus sur iphone


  • Apprenti
  • 1 commentaire

bonjour,

depuis qq jours, l’application ne fonctionne plus sur mon iPhone. La dernière mise à jour IOS a été faite, j’ai installé et desinstalle l’app, connecté et déconnecte mon compte mais cela ne fonctionne tjs pas. La lecture des fichiers est impossible (message : lecture impossible) 

une idée ? D’avance merci pour votre aide


11 commentaires

Bonjour, 

Exactement la même situation! 

IOS 12.5.2 sur iPhone 5S 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour,

depuis qq jours, l’application ne fonctionne plus sur mon iPhone. La dernière mise à jour IOS a été faite, j’ai installé et desinstalle l’app, connecté et déconnecte mon compte mais cela ne fonctionne tjs pas. La lecture des fichiers est impossible (message : lecture impossible) 

une idée ? D’avance merci pour votre aide

Bonjour, 

Exactement la même situation! 

IOS 12.5.2 sur iPhone 5S 

Bonjour à vous deux, 

Effectivement un certain nombre d’utilisateurs de devices Apple ayant la mise à jour 12.5.2 seraient impactés par ce soucis de lecture mais nous avons rassemblé un maximum de cas similaires et nous les avons envoyé auprès des développeurs de l’application afin qu’il solutionne ce bug dans les meilleurs délais. 

Dors et déjà, merci pour votre patience et toutes mes excuses pour ces désagréments :smirk:

Problème identique avec iPad mini 2 sous iOS 12.5.2
Message d’erreur ‘Lecture impossible’, par contre je peux caster sur ma smart TV !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @v1nc3nt82

Nous cherchons toujours une solution pour ce bug.

Merci de votre patience :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Exactement le même soucis sur mon 11 pro à jour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fonctionne sans souci ici (iPhone 11 Pro Max & iPad Air 3)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mallau_fvt96 ce n’est pas le même problème, est-ce que vous avez encore le souci ? Si oui, quelle est la version de l’iOS et de l’app Pickx svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4

Bonjour,

Avec le nouveau ios 15 sur mon ipad et iPhone plis moyen de lancer la vidéo sur pickx. J’ai le guide et tout le reste mais pas moyen de lancé une vidéo.

Merci de m’aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@tomymoon Vu qu’il s’agit d’une beta d’iOS, peut-être manque-t-il une optimisation du côté de l’app Pickx.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Avec le nouveau ios 15 sur mon ipad et iPhone plis moyen de lancer la vidéo sur pickx. J’ai le guide et tout le reste mais pas moyen de lancé une vidéo.

Merci de m’aider.

Bonjour @tomymoon , avez vous essayé d’installer et désinstaller… Utilisant la béta ios 15 et tv os 15, pickx fonctionne et même sur mac os … Je n’ai pas la possibilité de tester sur ipad 

 

Une nouvelle version de l’app est sortie la semaine passé

Commenter