Question

Pickx ne fonctionne plus sur Smartphone ni PC


Bonjour,
Je viens de changer d’abonnement récemment et depuis je ne parviens plus à accéder à Pickx (ni sur mon Smartphone via l’app, ni sur mon PC peu importe le navigateur). Je peux toujours me connecter avec mes identifiants, mais le Live n’est plus disponible.

Les messages d’erreur sont les suivants :

  • App mobile : Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistrée dans notre système et fera l’objet d’une enquête.
  • Web : Aucune info trouvée. Aucun programme disponible pour le moment.

A toutes fins utiles, je précise que je suis à l’étranger (en Europe).
Comment pouvez-vous m’aider ?

Merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil, on va regarder :)

Voilà qui est fait, merci !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @ClemSchel 

Je ne vois plus de service TV sur ce numéro de client. Pourriez-vous vérifier sur quel numéro de client vous avez votre abonnement TV et le mettre dans votre profil svp ? 

Merci d’avance

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