Hello
Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil, on va regarder :)
Voilà qui est fait, merci !
Bonjour @ClemSchel
Je ne vois plus de service TV sur ce numéro de client. Pourriez-vous vérifier sur quel numéro de client vous avez votre abonnement TV et le mettre dans votre profil svp ?
Merci d’avance
Bonsoir, depuis une bonne heure, je n’arrive plus a regarder la TV sur PC ou sur Smartphone.
Je lance l’appli et ensuite me connecte a mon compte, puis ca rame ensuite l’appli fonctionne mais je n’ai pas les chaines qui s’affichent.
J’ai redémarré le PC et le routeur et lancé l’appli sur firefox et chrome.
Avez-vous une solution ?
Et par la meme occasion j’en profite pour vous demander “ Est-ce qu’il est prevu une amelioration pour cette foutue application qui est une usine a gaz et ce depuis de longues annees et avec pas mal de bugs “
Merci.
Problème apparemment résolu a l’instant.
Merci et bonne soirée.
Par contre vivement une amélioration pour votre application.
Bonjour @fredmania6,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Bonsoir, même souci rencontré depuis deux jours, toujours le soir après 20h : l'appli Pickx sur Android est totalement à la ramasse ! Messages d'erreurs en tout genre, problème de connexion (compte non reconnu), infos indisponibles et surtout impossible de regarder quoi que ce soit ! Lorsqu'on arrive sélectionner un programme, pas de bouton "regarder"... Redémarrer l'app ou même le téléphone n'y change rien. Ça fait des années que cette appli est une calamité mais là ça devient plus que pénible ! 😡
Bonsoir, depuis 2 jours, nous avons exactement le même problème que @MrNova, l’application Pickx n’est plus disponible en soirée tant sur Apple TV que sur Android (tablette ou smartphone). Il s’agit donc très probablement d’un bug général. Est-il possible de communiquer à ce sujet ?
Bonjour @Polmen10 & @MrNova ,
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré hier soir. Nous avons effectivement subi une nouvelle panne générale de nos serveurs, affectant l’expérience Pickx sur notre nouvelle plateforme. Une réunion générale a eu lieu ce matin afin de clarifier la situation et de veiller à ce que ce problème ne se reproduise plus à l’avenir.
Nous sommes au courant des causes mais nous devons faire en sorte de stabiliser nos serveurs.
Merci