Skip to main content
Question

Pickx pas accessible: un probleme inattendu a ete detecte


Bonsoir, depuis deux semaines je n’arrive pas à accéder a l’application Pickx sur iPad. Le message q je reçois est:’’un problème inattendu à été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête »

Le service d’aide par téléphone me dit q tout est en ordre …. 
je ne sais plus quoi faire 

any idéal?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

19 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 13 avril 2022

Bonjour @dgm73es

Pourriez-vous retester? Je viens de faire le nécessaire. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 avril 2022

Ça ne marche toujours pas… même message d’erreur…

vraiment frustrant avec les mensualités que je paie que je ne puisse pas utiliser ce service ...


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 15 avril 2022

Bonjour @dgm73es 

Le service est bien actif chez nous, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app Pickx et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 avril 2022

Ça ne marche toujours pas… je reçois le message « Something went wrong ». C’est vraiment frustrant … q ce soit par téléphone … par ce forum… (par le chat impossible) tout ce qu’on me dit… ça devrait marcher… Je répète ça ne marche pas… j’abandonne … mais je demande à Proximus formellement de me faire une note de crédit… après des semaines de frustration je refuse de payer pour un service q je ne reçois pas


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 avril 2022

Je viens de passer 1 h au téléphone … aucune solution à mon problème Pickx. Je répète un problème sur l’application Pickx sur iPad Et je reçois quoi comme e-mail de suivi? !!!! Devinez… Comment utiliser L’app sur Apple TV!!! Et encore mieux … « des conseils sur comment améliorer mon Wifi »… désolé mais je dois partager ma frustration …. 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 19 avril 2022

Hello @dgm73es   Est ce que vous avez le relais privé d’icloud activé ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 10 novembre 2022

Bonjour - Depuis quelques jours, l’app Pickx ne fonctionne plus sur mon téléphone. L’application s’ouvre avec un message « Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête ». Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème?

 

Merci d’avance,

Jérôme


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 14 novembre 2022

Bonjour @jcarlier 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.


  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 22 février 2023

@David W 

J’ai exactement le même problème sur mon ipad

 

“un problème inatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse”

 

Pouvez vous m’aider ?

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 février 2023

Bonjour @Noworries1977

Je viens de faire une modification. Pourriez-vous retester?


  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 23 février 2023

@Sophie A  : Non pas d’améliorations. j’ai desinstallé et reinstallé l’app, rien ne change. je suis en wifi à la maison 

 

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 23 février 2023

Hello @Noworries1977   Avez vous déconnecté le fournisseur TV avant de vous reconnecter dans les réglages de l’ipad ?


  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 24 février 2023

@AurélienK  et @Sophie A : Ca marche après la manipulation suggérée par Aurélien

 

Merci et Bonne journée 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 janvier 2025
  • Bonjour,

    Depuis des semaines, dès que je tente de me connecter depuis mon iPhone (16 - mais j’avais le même souci avec le 12), sur l’app Pickx, j’ai le message d’erreur : « Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête ».

    Avant de vous contacter, j’ai lu des conseils, mais rien ne fonctionne :
    - désinstaller et reinstaller l’appli
    - déconnecter le fournisseur TV avant de sereconnecter dans les réglages de l’iPhone.

    Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@GaetanL , 

  • Auriez-vous la possibilité de refaire une tentative de connexion sur l’app Pickx ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 janvier 2025

Nouvelle tentative effectuée et aucun changement.
Dois-je supprimer l’appli et la réactiver ?
Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 9 janvier 2025

Salut ​@GaetanL , 

Oui svp 

  • Pourriez-vous également faire un test en vous connectant sur Pickx.be ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 janvier 2025

Grand merci, je vois que c’est résolu.
Bravo pour votre rapidité et efficacité ;-)
Belle journée

Gaëtan


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 9 janvier 2025

Avec plaisir ​@GaetanL 😉