Question

Pickx pas accessible: un probleme inattendu a ete detecte


Bonsoir, depuis deux semaines je n’arrive pas à accéder a l’application Pickx sur iPad. Le message q je reçois est:’’un problème inattendu à été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête »

Le service d’aide par téléphone me dit q tout est en ordre …. 
je ne sais plus quoi faire 

any idéal?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dgm73es

Pourriez-vous retester? Je viens de faire le nécessaire. 

Ça ne marche toujours pas… même message d’erreur…

vraiment frustrant avec les mensualités que je paie que je ne puisse pas utiliser ce service ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dgm73es 

Le service est bien actif chez nous, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app Pickx et refaire un essai svp ?

Ça ne marche toujours pas… je reçois le message « Something went wrong ». C’est vraiment frustrant … q ce soit par téléphone … par ce forum… (par le chat impossible) tout ce qu’on me dit… ça devrait marcher… Je répète ça ne marche pas… j’abandonne … mais je demande à Proximus formellement de me faire une note de crédit… après des semaines de frustration je refuse de payer pour un service q je ne reçois pas

Je viens de passer 1 h au téléphone … aucune solution à mon problème Pickx. Je répète un problème sur l’application Pickx sur iPad Et je reçois quoi comme e-mail de suivi? !!!! Devinez… Comment utiliser L’app sur Apple TV!!! Et encore mieux … « des conseils sur comment améliorer mon Wifi »… désolé mais je dois partager ma frustration …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @dgm73es   Est ce que vous avez le relais privé d’icloud activé ?

Bonjour - Depuis quelques jours, l’app Pickx ne fonctionne plus sur mon téléphone. L’application s’ouvre avec un message « Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête ». Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème?

 

Merci d’avance,

Jérôme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jcarlier 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.

Niveau d'utilisateur 2

@David W 

J’ai exactement le même problème sur mon ipad

 

“un problème inatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse”

 

Pouvez vous m’aider ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Noworries1977

Je viens de faire une modification. Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie A  : Non pas d’améliorations. j’ai desinstallé et reinstallé l’app, rien ne change. je suis en wifi à la maison 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Noworries1977   Avez vous déconnecté le fournisseur TV avant de vous reconnecter dans les réglages de l’ipad ?

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK  et @Sophie A : Ca marche après la manipulation suggérée par Aurélien

 

Merci et Bonne journée 

Commenter