Bonsoir,
J’ai un problème avec Pickx sur mon PC. J’ai accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne.
Pouvez-vous solutionner mon problème?
Merci d’avance
Bonsoir,
J’ai un problème avec Pickx sur mon PC. J’ai accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne.
Pouvez-vous solutionner mon problème?
Merci d’avance
Bonjour
Si c’est le cas, utilisez-vous bien le c******.v*********@skynet.be ? Car c’est ce login qui est associé au service TV et à MyProximus
Bonsoir,
Je viens d’essayer à nouveau et cette fois-ci ça fonctionne très bien.
Merci et bonne soirée
Super
Merci pour le retour
Bonjour,
J'ai le même problème, l'application fonctionne sur mon téléphone via l'application. Par contre, sur ma télévision, via le navigateur, je suis bien connecté à mon compte mais aucune vidéo n'est lisible.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai le même problème, l'application fonctionne sur mon téléphone via l'application. Par contre, sur ma télévision, via le navigateur, je suis bien connecté à mon compte mais aucune vidéo n'est lisible.
Merci d'avance pour votre aide
Voilà, après des recherches de mon côté, j'ai appris que le soucis ne provient pas de pickx ni Proximus. Ce sont les télévisions Samsung qui n'intègrent désormais plus la localisation nécessaire pour l'utilisation de pickx.
Bonjour,
Nous somme nouveau client chez proximus et nous avons le même problème.
Accès au site mais quand on clic sur une chaine rien ce passe.
Merci d’avance
Bonjour,
Nous somme nouveau client chez proximus et nous avons le même problème.
Accès au site mais quand on clic sur une chaine rien ce passe.
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez profiter de toutes les chaînes sur Pickx et ce sur tous vos appareils.
Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement configuré mais j’ai corrigé ça
Je reste à votre disposition si nécessaire ...
Bonjour j’ai également le même problème je n arrive pas à visionner les chaînes sur mon pc malgré que je sois connecté sur le site.
j ai le même problème que :
Bonjour j’ai également le même problème je n arrive pas à visionner les chaînes sur mon pc malgré que je sois connecté sur le site.
et aussi sur mobile sa me dit numéro pas associé ou un truc du genre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.