Répondu

Pickx proximus sur iPhone


Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur l’application proximus pickx sur mon iphone….pourriez-vous m’aider ? D’autre part, j’ai remarque que depuis que j’ai fait la mise à jour de mon wi-fi comme proposé dans votre appli, la connexion wi-fi ne va plus très bien….

 

icon

Meilleure réponse par alloja 17 September 2020, 08:02

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nadineL   Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client svp. je n’ai aucune info afin de vérifier :(

 

Merci

Hello @nadineL   Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client svp. je n’ai aucune info afin de vérifier :(

 

Merci

Voilà c’est fait sur mon compte my proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nadineL  Je ne vois pas votre numérod e compte client dans votre profil :(

Niveau d'utilisateur 1

Numéro client: xxxxxxxxx le voici

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nadlis et merci pour votre numéro de client que j’ai masqué afin qu’il reste bien privé :wink:

Je viens de regarder ce qui bloquait pour l’application Pickx. J’ai essayé de supprimé le lien entre votre application Pickx et votre compte MyProximus mais je n’ai pas su le recréer dû à un message d’erreur. 
J’ai donc créé un ticket informatique pour débloquer la situation que j’ai renseigné dans votre profil privé.
Dès que j’ai plus d’infos, je vous tiens au courant :wink:
​​​​​​
​​​Concernant votre expérience wifi, rencontrez-vous ce problème uniquement avec votre iPhone ou avec tous vos appareils ? 
​​​​​Merci.
​​

Niveau d'utilisateur 1

merci j’attends de vos nouvelles donc :)

 

Niveau d'utilisateur 1


​​​​​​
​​​Concernant votre expérience wifi, rencontrez-vous ce problème uniquement avec votre iPhone ou avec tous vos appareils ? 
​​​​​Merci.

ma réponse : seulement mon iphone quand je suis sur la terrasse par exemple et que je veux regarder les infos en mangeant, je n’ai qu’une barrette de connexion alors qu’avant je n’avais aucun souci à ce niveau.

 

Merci encore


​​

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nadlis , 

Concernant Proximus Pickx, je vous invite à refaire un test et à vous connecter sur l’application ou le site pour voir si ça fonctionne bien :wink:
Concernant votre expérience wifi, effectivement les appareils Apple rencontrent quelques problèmes de changement de fréquence wifi lorsque vous déplacez loin de votre modem.
Afin de profiter pleinement de votre wifi sur la terasse, je vous invite à désactiver et réactiver le wifi sur votre iPhone.

Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je n’arrive plus non plus à me connecter à mon application pickx? Sur appareil Apple que ce soit iPad ou iPhone. En wifi ou en 4g.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Malin,

Pourriez-vous retester svp?

Badge

Bonjour,

j’ai installé l’application Pickx et une fois que j’ai encodé mon ID + MDP, l’application charge mais ne s’ouvre jamais…

 

j’ai déjà essayé ceci (toujours en fermant l’application totalement)

  • 4G
  • wifi
  • Redémarrage iPhone 
  • désinstallation/réinstallation de l’application

j’ajoute que mon iPhone XR est mis à jour automatiquement.

 

pouvez-vous m’expliquer / m’aider ?

 

bien à vous.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie, j’ai réessayé mais toujours pas, l’application ne s’ouvre pas. Avez vous besoin de mon numéro de client ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde,

Si Pickx ne fonctionne plus après la mise à jour vers iOS 14, une mise à jour est dispo dans l’App Store.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai installé cette mise à jour mais j’ai toujours un problème. J’ai un message d’erreur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Quel est ce message d’erreur ? 

Niveau d'utilisateur 1

Oui, voici

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous vous connectez bien avec l’email qui se trouve dans votre profil ici sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 1

oui avec my proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Malin ,

 

Pouvez-vous svp essayer de vous connecter sur http://www.proximustv.be et voir si sur ce site ça fonctionne.  Si oui, il faudrait désinstaller complètement l’app de votre ipad, le redémarrer et réessayer.  Merci :) 

Commenter