Question

Pickx sur android TV


Bonjour à tous auriez vous des news concernant l’app PickX sur FireStick TV (android TV)  Apparement elle serait donc implémentée sur Android TV mais impossible à demarrer l’application !


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 non il n’y a pas encore d app Android TV pour Pickx. Ça arrive, mais ce n’est pas encore là, contrairement à l app Apple TV.

Badge

Des nouvelles pour Proximus Pickx sur Amazon Fire Tv car aucune solution existe même via Aptoid ... l’application ne se lance pas … j’aimerais vraiment utiliser Pickx …

j’ai essayé de caster sur la Fire Tv mais cela ne fonctionne pas … quel programme utiliser ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même réponse qu’ici : 

 

Badge

Oui Proximus est très très long pour développer cette application stable … c est bien triste pour ceux qui sont numéro 1 ...

Bonjour, je serais intéressé aussi de ne plus passer par un décodeur mais directement par Android TV (natif). 

 

Pouvez vous nous donner une date? A quel niveau se trouve l'avancement de l'App?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @niknak nous n’avons pas encore de date disponible..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @niknak nous n’avons pas encore de date disponible..

Peut on avoir des infos de l’avancée de l’app tout de même? Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Petit up du post, je pense que nous sommes beaucoup à attendre cette application, VOO est déjà en avance sur ce domaine.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@kalima Et toujours aucune date disponible. Par ailleurs, un (long) fil est déjà ouvert ici :

 

Autant dire que ça sera disponible pour la fin de l’année quoi…

Pour info, F1 TV Pro va aussi débarquer sur Android TV ;) En attendant l’application Android a été mise à jour avec la compatibilité chromecast.

Commenter