Bonjour en Espagne l’app tourne nickel.. N’êtes vous pas en beta sur tvos ? Quel message d’erreur avez vous ?
Cordialement
Aujourd’hui, dimanche, cela a fonctionné pendant 25 min avec mon Apple TV 4K et puis à nouveau, subitement l’écran noir, le message Chargement au milieu de l’écran et le petit cercle rouge qui tourne dans fin. Les paramètres sont je suppose corrects puisque cela a fonctionné 25 minutes.
Pickx sur mon iPhone en Wifi fonctionne bien.
Bonjour @Francis63,
Avez-vous déjà supprimé l’app avant de la réinstaller ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV avant que nous ne fassions remonté le problème ? D’avance merci.
Bonjour Maxime R,
oui, reset essayé, plusieurs fois, plusieurs jours diffèrent. J’ai aussi tenté un partage de connexion avec mon iPhone sur lequel Pickx fonctionne mais sans succès (*Roue de chargement qui tourne sans fin). Toutes les versions de tout sont à jour.
Ce soir, 2-08-2023, encore essayé et à nouveau (*).
Est-ce que le nombre de mes appareils connectés a été réduit ?
Remarque: les applications telles que YouTube et PrimeVideo, fonctionnent sans problème ici sur mon Apple 4K 128K.
Francis
Bonjour @Francis63 ,
J’avais supprimé tous vos appareils liés à votre compte Pickx.
- Rencontrez-vous encore le même problème depuis ?
Merci
Bonjour Vincent.
Je suis de retour depuis hier en Lettonie. Merci pour le nettoyage.
J’ai mis en route: Pickx sur Apple TV 4K 128K ne fonctionne pas; dès que je clique pour visionner un programme : « Chargement » sans fin.
Apple TV> mise à jour et réinitialisé.
Pickx App: désinstallé et ré-installée.
Essai de wifi par partage de connexion avec mon iPhone: idem, : « Chargement » sans fin.
Pickx fonctionne sur mon PC, mon iPhone mais pas sur l’Apple TV.
Existerait-il un manuel imagé à jour (8-8-2023) avec tous les paramètres d’installation, les spécifications wifi, les choix à eviter, tout en fait ce qui permettrait de faire fonctionner l’app Picxx sur l’Apple TV?
Une cession Teams serait-elle utile?
Francis
Bonjour @Francis63,
Etes-vous sur la MAJ 1.9 ? Nous avons déjà plusieurs retour nous indiquant des soucis similaires.
@Francis63,
Pourriez-vous refaire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ?
De retour du week-end.
Toujours en Lettonie (EC).
Sans rien modifier: échec.
Oui, version 1.9.0(7133).
CC version : 1.2023711.1
Version tvOS: 16.6.
Comme demandé, je modifie dans réglages Fournisseur: « jamais » en lieu et place de Toujours.
Je redémarre l’Apple TV 4K 128k.
Je vérifie et fournisseur est bien sur « jamais ».
Je lance l’app Pickx et échec, quand je lance un programme live: Chargement qui tourne sans fin.
Tandis que Primevideo fonctionne bien.
Francis
Bonjour @Francis63 vous dites “fournisseur sur jamais” ? je ne comprends pas
Dans fournisseur tv, j’ai mis “se déconnecter” mais pas jamais
Bonjour,
Soyons clair et précis svp.
Vous avez écrit plus haut:
« Pourriez-vous refaire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé? »
or pour Fournisseur, dans un menu j’ai le choix entre Toujours et Jamais.
Il n’y a pas de proposition activer/désactiver, ni se déconnecter/connecter.
Il serait plus efficient d’utiliser exactement les termes qui sont dans les différents menus et de préciser dans quel menus afin d’éviter que je ne doivent faire des interprétations.
Donc je visualise:
Proximus Pickx
Donner accès à Proximus Picxk
Emplacement: Lorsque l’app est active
Autoriser cette app à vous suivre : Autoriser
Fournisseur TV : Toujours
About
Version 1(5.0.0).
Je redémarre l’Apple TV 4K 128K; PrimeVideo fonctionne; au tour de Pickx: je vais sur Live TV; je sélectionne un film; je clique; apparaît à l’écran Chargement et son cercle qui tourne sans fin.
Pas encore solutionné.
Autre essai. Je vais dans Guide TV; je sélectionne un film; proposition de Regarder ou Enregistrer; je choisi enregistrer et c’est effectif; je vais dans Regarder; je clique et
apparaît à l’écran Chargement et son cercle qui tourne sans fin.
Pas encore solutionné.
Existerait-il un manuel imagé à jour (8-8-2023) avec tous les paramètres d’installation, les spécifications wifi, les choix à eviter, tout en fait ce qui permettrait de faire fonctionner l’app Picxx sur l’Apple TV?
Une cession Teams serait-elle utile?
Francis
Ensuite je supprime l’app Pickx et la recharge; comme je trouve dans Pickx une proposition de déconnexion, je me déconnecte; je remet mon adresse e-mail et mon mot de passe; je sélectionne un film et clique dessus; Chargement et tournant à l’infini.
Je redémarre l’Apple TV 4K 128K; je teste PrimeVideo qui comme d’habitude fonctionne bien; je passe à Pickx; qui redemande mon mot de passe; je le tape; puis il me redemande mon mot de passe; je le tape et j’ai le menu home de Pickx à l’écran; je choisi un film, je clique sur regarder et Chargement et tournant à l’infini.
Une idée pour solutionner cela?
Francis
Formidable :-(
Sur mon iPhone Pickx ne démarre plus maintenant et me dit « oops une erreur c’est produite » après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe.
Alors que sur MyProximus, les mêmes me permettent de me connecter (Testé à l’instant).
Avez-vous une solution à ce nouveau problème ?
Francis
Il faut vraiment de la persévérance : douze fois retaper mon identifiant et mot de passe et autant de « oups » pour enfin apercevoir un autre menu, violet cette fois, qui me redemande l’identifiant et le mot de passe mais qui me permet enfin de relancer Pickx sur mon iPhone.
Francis
J’ai été contraint de retaper à beaucoup de reprises mon identifiant et mot de passe pour Pickx avec l’Apple TV 4K 128K…
Version de l’app 1.9.1(7753).
CC version : 1.2023.809.1
Version tvOS: 16.6.
Mais toujours Chargement qui tourne sans fin.
C’est épuisant.
Francis
Je ne pense pas que cela vienne de vous, depuis quelques jours j’étais en chargement sans fin, j’ai redémarré mon Apple TV et je dois maintenant m’identifier à nouveau, sauf que cela ne fonctionne pas. Pareil via l’application iOS.
J'ai réussi à réutiliser PICKX pour regarder La 1 en direct mais cela a été pénible !
Réinstallation de l'APPLE TV, de PICKX etc. etc.
Lorsque j'ai pu enfin avoir l'écran de Logon PICKX, cela a alors fonctionné.
Si je termine l'application PICKX, je me retrouve alors "en chargement" infini !
Il y a probablement eu une grosse intervention le matin chez Proximus car l'Application MyProximus ne fonctionnait plus avec mon ancien compte !
J'en avais heureusement un 2eme de dépannage qui m'avait été nécessaire dans le passé.
Je verrai demain ce qu'il en est.
Le Help Desk ne m'a été d'aucune aide.
Ils ont coupé 2 fois mes appels !
J'ai un post de 19 pages démarré il y a plus de 2 ans avec tous les problèmes rencontrés avec PICKX sur APPLE TV en Wifi !
Bonne soirée.
Bonjour,
Depuis qu’il m’a été demandé de me déconnecter dans fournisseur TV (Voir plus haut) pour mon Apple TV 4K 128K, un problème inconnu jusqu’alors a été engendré sur mon iPhone. Hier soir, 15-08-2023, pour démarrer Pickx sur le dit iPhone, j’ai été contraint de m’identifier une trentaine de fois (près de trois quarts d’heure) afin de voire celui-ci reconnu.
Enfin, la dernière tentative a été fructueuse.
Est-ce normal?
Avez-vous une solution ?
Francis
Bonjour @Francis63 êtes vous bien sur la dernière MAJ ?
… et test de ce matin 16-08 sur mon iPhone: je lance Pickx et il me demande de m’identifier avec immédiatement le message d’erreur « Oups, … »
Avez-vous une solution à ce problème ?
Devoir me ré identifier à répétition pendant ¾ d’heures est vachement rébarbatif.
Francis
Bonjour,
Merci d’avoir répondu mallau_fvt96.
Plus haut j’ai noté tous les paramètres des versions installées ici.
Cependant, comme les versions évoluent de jour en jour, chez Apple et chez Proximus Pickx, plutôt que de me demander si j’ai bien la dernière version, je pense qu’il serait opportun de me demander si j’ai bien la version nr untel installée.
A chacune de mes tentatives, je vérifie les versions et les mises à jour à effectuer le cas échéant.
Je constate que les choses s’aggravent plus que ne s’arrangent.
Francis
Ce soir, 16-08-2023, impossible de faire reconnaître mon identifiant pour connecter mon iPhone à l’App Pickx. Pour MyProximus: ok du premier coup, avec le même identifiant évidemment.
Nombreuses retentatives pour Picx mais toujours « réessayer » ou « Oups une erreur s’est produite ».
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?
Francis
Allô, le 22 à Asnières, quelqu’un à l’écoute ?
Francis
Bonjour @Francis63 j’aimerai vous informer que sur le forum à chaque fois vous ou quelqu’un poste un message sur ce sujet, l’équipe modérateur voit le message descendre dans la liste des 1er message ce qui veut dire qu’il faut mieux attendre une réaction des modérateurs avant de re poster un message
Cordialement
Bonjour @Francis63,
De mon côté, la configuration du compte semble en ordre. Avez-vous pu essayer le compte via un autre téléphone que sur l’Iphone ? Ou directement sur le Web ? Arrivez-vous à vous connecter via ce lien sans passer par l’app ?
https://www.proximus.be/pickx/fr
Avez-vous essayer de déconnecter le fournisseur TV de l’IPhone > Réglages > Forunisseur TV > Se déconnecter