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Bonjour, je viens de me connecter pour la premiere fois sur Pickx avec l’apple TV mais je reçois un message d’erreur depuis hier “Determine access points_Failed”. Du coup, j’ai l’interface de l’appli mais pas de contenu! Est ce que qqn a la solution ? 😉

Dois je simplement attendre les 48h après inscription comme mentionné sur les aides Proximus? 

merci d’avance 

seb

Salut @SebPern , 

Pourriez-vous svp réinstaller l’app Proximus Pickx et refaire un test ? 

Merci d’avance !


Problème résolu depuis hier.

Un de vos collègues a activé un signal et le contenu est directement arrivé ! 
 

merci 


Parfait ! Merci pour votre retour @SebPern :wink:


Bjr,

Je deterre le sujet car j’ai le meme probleme.

A qui dois-je m’adresser.

Je precise que j’ai deja reinstaller plusieurs fois remis login passwd.

Merci


Bonjour @Ruddur 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai et si ça ne fonctionne pas, faire à nouveau une désinstallation/installation svp ?


Bjr,

 

Un grand merci cela fonctionne sans reinstallation.

;)


Bjr,

 

Un grand merci cela fonctionne sans reinstallation.

;)

Qu’elle bonne nouvelle de lire ceci !! 

 

Belle soirée


Super @Ruddur :slight_smile:


Bonjour

 j’ai le meme probleme.

A qui dois-je m’adresser.

Je precise que j’ai deja reinstaller plusieurs fois remis login passwd.

Merci


Salut @Martin_016 , 

Je vous ai répondu sur un autre topic 😉

Merci


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